Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour à tous!Je me demande si je devrais acheter un manteau pour mon chien!C'est mon deuxième hiver avec ma chienne Kiely qui est un chien d'eau portuguais. Je sors beaucoup dans le bois avec et elle adore la neige! Résultat: Mon chien est une boule de neige!!! Elle a tellement de neige collé après son poil. Elle n'a pas froid, ses coussinets sont OK.. le problème c'est quand elle sèche dans la maison!! OUF l'enfer dans la cuisine! J'ai lu un peu sur le sujet... des suggestions d'huile.. bain après la sortie... séchoir!!!!! La seule suggestion que je vois qui a de l'allure c'est un manteau! Mais elle adore tellement se rouler dans la neige!!!! Je ne sais pas si je devrais en acheter un ou juste continuer comme je fais, la laisser sécher dans la maison tranquillement!!!Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce que vous avez d'autres trucs que je connais pas? Maya, j'ai vu que ta chienne a un manteau. Est-ce que tu es satisfaite? Est-ce que la neige continue a collé sur ses pattes arrières?Merci d'avance pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Oups.. je me suis trompéede chien... aulieu de Maya je voulais dire Hyacinthe!! Oui j'ai vu les photos de ton chien Hyacinthe avec son manteau! Il a lair super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi la seule ici qui ramasse la neige c'est Abby, alors je lui mets son sout d'hiver, pcque c'est beau les mottons mais un moment donné quand ça prend 2 hrs à ce que le chien fonde, ben y'a comme un prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Perso, j'avais le même problème avec Charlotte. Je lui ai acheté un manteau Caniswear Bawa et des bottes, et maintenant, je lui met pour aller dehors. Presque plus de "mottons" de neige quand elle rentre. Je l'apprécie grandement, et mes planchers aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ma caniche standard adore la neige c'était un chiot d'hiver .Donc je lui ai faite faire un manteau à patte longue par Daisy sur le forum ici et maintenant le peu de neige qui peu y entrer cela fait un chien avec peu de neige sur ses pattes quand elle rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Sylvie, sont beaux tes pitous dans leurs habits de neige! J'ai vu une sorte bavette de chez impers canins dans la revue Animal de décembre. Il paraît que ça empêche les mottons...J'ai trouvé le site, c'est cool! :http://pages.videotron.com/voile/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 meliss a écrit:Oups.. je me suis trompéede chien... aulieu de Maya je voulais dire Hyacinthe!! Oui j'ai vu les photos de ton chien Hyacinthe avec son manteau! Il a lair super!Hyacinthe porte un manteau de Caniswear... C'est le "manteau Bawa" et J'ADORE Super résistant vraiment la "top" qualité. Très facile à mettre et enlever ! Hyacinthe est super confortable, car elle cour comme un lièvre !Aussi quand je lui enlève elle est complètement sec en dessus ! le manteau protège toute la bedaine, mais laisse les pattes libre. Bref...je suis vendu a Caniswear !!! Le prix en vaux l'achat. Le manteau pour sa taille était 45$, mais je l'ai eu a rabais, car sur le dos il est inscrit "bad fur day" alors j'ai payé 30$ En plus la liquidation c'est le même prix peut importe la taille de ton chien et j'ai vu sur le site qu'il y a deux modèles grand et très grand qui reste.....donc n'attends plus ! achète Caniswear http://www.caniswear.com/8-liquidation-c108-fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 WoW! Merci beaucoup pour vos réponses! Merci d'avoir pris le temps surtout en ce jour de Noël.. Pour ma pars, je n'ai pas de mérite car je travaille aujourd'hui au bureau.. très tranquille donc j'ai le temps de surfer un peu...Je pense de plus en plus au manteau Caniswear.. Il semble faire l'affaire pour mon problème.. Le seul hic que je vois c'est les pattes d'en arrière... Les mottons se forment surtout sur les pattes en avant, sur le bedons et ses pattes en arrière.... Avec le manteau au moins je vais régler 2/3 de mon problème... Je vais contacter Daisy voir comment elle me vendrait un manteau pour Kiely ... Peut-être que je vais acheter un Caniswear un un manteau de Daisy!2 manteaux c'est pas trop! Est-ce que ta chienne a chaud dans son manteau en polar de Daisy... Caniswear semble respirer plus... Kiely a tout le temps chaud.. même l'hiver elle se couche sur son bedons sur la neige pour se refroidre!!! ah la cocotte! Toujours plein d'énergie!Je vous souhaite à tous un joyeux Noël en compagnie de votre famille et amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Le caniswear est en tissu qui respire, donc ta chienne aura moins chaud qu'avec un manteau en polar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Au SNAC l'automne dernier, j'ai découvert Derrica. Franchement de très bons vêtements, un tissu qui respire aussi.Avec ou sans doublure, beaucoup de choix et de couleur.Leur catalogue virtuel ne montre pas toute leur collection. Mais si tu peut en trouver en boutique, prends le temps d'y aller.http://www.derricainc.com/category/catalogueBon shopping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pour te répondre Toscane n'a pas chaud du tout dans son manteau fait par Daisy.Nous ne la gardons pas longue sa fourrure donc à -20 et plus elle tolère bien son manteau pour aller marcher au bord du fleuve elle est bien elle ne suffoque pas et ne semble pas avoir froid.Par contre naturellement les fraîcheurs d'automne ou fin de l'hiver je ne lui mets plus ce manteau là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Thalian et manouchka merci pour vos liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Au plaisir Sylvie! On s'entraide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Au plaisir Sylvie, les manteaux Derrica sont vraiment différents.J'ai bien essayé de me convaincre que mon gros en avait besoin..... faut être raisonnable parfois.Je verrait bien Toscane avec celui des pattes longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Thalian a écrit:Sylvie, sont beaux tes pitous dans leurs habits de neige! J'ai vu une sorte bavette de chez impers canins dans la revue Animal de décembre. Il paraît que ça empêche les mottons...J'ai trouvé le site, c'est cool! :http://pages.videotron.com/voile/Merci ma belle thalian ils sont bien aussi dehors avec pour aller marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Manouchka a écrit:Au plaisir Sylvie, les manteaux Derrica sont vraiment différents.J'ai bien essayé de me convaincre que mon gros en avait besoin..... faut être raisonnable parfois.Je verrait bien Toscane avec celui des pattes longues Oui Toscane cela la protégerait bien contre la neige cela ne garderait pas la neige dessus. Car parfois elle demande la porte pour aller jouer dehors et un moment donner je vois juste une perruque(son dessus de tête) passer Manouchka ton beau Alex serait mignon aussi avec un ti-manteau à patte car un labrador cela n'a pas les poils long sur les pattes Avez vous vue les bottes si elles sont bien accepter per les chiens et tiennent bien.http://www.derricainc.com/paw-wearPar conte comment et ou pouvons nous avoir les grandeurs et prix et les magasins qui en vendnet qulqu'un le sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sylvie a écrit:Ma caniche standard adore la neige c'était un chiot d'hiver .Donc je lui ai faite faire un manteau à patte longue par Daisy sur le forum ici et maintenant le peu de neige qui peu y entrer cela fait un chien avec peu de neige sur ses pattes quand elle rentre.Moi c'est comme Sylvie et ca fait tellement de fois que je le dis , je suis vendue à ces genre de Polars , d'ailleurs j,en ai des pareilles pour mes cocottes fait par Daisy . Et aussi ma Yorkie depuis le début que je lui en avait fait faire sur mesure par http://www.freewebs.com/mantou-dog/ Elle adore courir et se rouler dans la neige et ds son cas elle n,a pas de sous -poils et est petite donc et comme dit Sylvie il y'a rien qui entre et je lui met et enlève aussi facilement qu'une mitaine ( car le polar et très souple ) . Ils ont été lavé et sèché des dixaines de fois et sont encore aussi étanches .Et voici j'en avait fait faire un aussi pour la chienne de ma belle -soeur ( caniche croissé ) , elle avait le même problème de boulle de neige ( comme tu vois les rebords des pattes peuvent facilement être relevés ) Pour ma part j,ai acheté une multitude de manteaux pour mes chiens et je reviens toujours aux polars Tu viendras nous en donner des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sylvie a écrit:Manouchka a écrit:Au plaisir Sylvie, les manteaux Derrica sont vraiment différents.J'ai bien essayé de me convaincre que mon gros en avait besoin..... faut être raisonnable parfois.Je verrait bien Toscane avec celui des pattes longues Oui Toscane cela la protégerait bien contre la neige cela ne garderait pas la neige dessus. Car parfois elle demande la porte pour aller jouer dehors et un moment donner je vois juste une perruque(son dessus de tête) passer Manouchka ton beau Alex serait mignon aussi avec un ti-manteau à patte car un labrador cela n'a pas les poils long sur les pattes Avez vous vue les bottes si elles sont bien accepter per les chiens et tiennent bien.http://www.derricainc.com/paw-wearPar contre comment et ou pouvons nous avoir les grandeurs et prix et les magasins qui en vendnet qulqu'un le sait ?J'ai plutôt regarder les imperméables vraiment à mon goût. Je déteste l'odeur qu'il a au retour d'un promenade sous la pluie. Le design est très beau, on ne voit pas tout ce qu'ils font sur leur site malheureusement.Voici les points de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai finalement choisi de lui acheter un Caniswear.. Je l'ai presque acheté sur internet mais quand j'ai vu que les frais de livraison était 15$, j'ai cherché où il distribue. Je suis allée voir chez Létourno sur le boul. hamel à Québec. Ils sont toute la collection de Caniswear. J'ai donc apporté ma chienne et elle l'a essayé! J'ai acheté le même que ton chien Hyacinthe. Je n'ai pas de photos encore mais elle est très confortable!!! Je n'ai pas eu la chance de le tester à sa vrai valeur car nous n'avons pas eu de neige depuis un bon bout!Merci encore pour vos précieux conseils. Vive le blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Manouchka a écrit:sylvie a écrit:Manouchka a écrit:Au plaisir Sylvie, les manteaux Derrica sont vraiment différents.J'ai bien essayé de me convaincre que mon gros en avait besoin..... faut être raisonnable parfois.Je verrait bien Toscane avec celui des pattes longues Oui Toscane cela la protégerait bien contre la neige cela ne garderait pas la neige dessus. Car parfois elle demande la porte pour aller jouer dehors et un moment donner je vois juste une perruque(son dessus de tête) passer Manouchka ton beau Alex serait mignon aussi avec un ti-manteau à patte car un labrador cela n'a pas les poils long sur les pattes Avez vous vue les bottes si elles sont bien accepter per les chiens et tiennent bien.http://www.derricainc.com/paw-wearPar contre comment et ou pouvons nous avoir les grandeurs et prix et les magasins qui en vendnet qulqu'un le sait ?J'ai plutôt regarder les imperméables vraiment à mon goût. Je déteste l'odeur qu'il a au retour d'un promenade sous la pluie. Le design est très beau, on ne voit pas tout ce qu'ils font sur leur site malheureusement.Voici les points de vente.Merci manouchka pour les points de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites