Kanouk1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voici les nouveau collier des chiens, je suis bien contente du résultat dans leur poil :30: Guizmo tout propre !Sont collierle collier a Kiaraet le collier a Lee-lou ( le mauve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Les colliers sont très beaux Belle photo de Guizmo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci !Pourquoi les yeux qui tourne pour guizmo ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sont magnifiques leur collier. et, tout comme des 2 premiers toutous, c'est comme Charlot, avec tout leur poil on ne les voit pas. Lee-Lou on doit bien voir son nouveau collier! Le Père Noel a été généreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ils sont vraiment beaux tes colliers Karine !Stella espère que tu vas lui en faire un aussi Il est beau le foulard de Lee-lou aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est vrai charlot !Je me demande si je leur en fait pas des 1 po a la place pour qu'ont les vois mieux Pas de problème pour Stella ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ils sont gâtés les petous. beaux colliers, et c'est toi qui les fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci et oui c'est moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites