crystabel 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour,Ma petite Chi poils long a vraiment mal filé hier.... en mangeant elle s'est mise à se sentir mal et se coucher toute étirée près d'un endroit frais. Elle filait tellement pas qu'on pensait au début qu'elle faisait une "crise" de coeur ou quelque chose du genre. Ou encore torsion de l'intestin... alors pour la 2e fois cette semaine ( l'autre c'était notre nouveau chaton) urgence !!!!elle allait beaucoup mieux par le temps qu'on a été chez le vet. À l'examen rien de particulier mais à la radio - tout ce qu'elle a vu c'est que son coeur est gros pour un si petit chien... depuis hier elle va bien mais un peu plus tranquille... La vet disait de surveiller de près et que idéalement il faudrait aller voir en cardio. je me demandais si le coeur gros veut nécéssairement dire qu'elle a un problème ??? j'imagine cardiomyopathy ou quelque chose du genre... pas encore eu le temps de faire des recherches sur le net car on a reçu hier pour la fête de ma mère ! enfin - si quelqu'un a des conseils ou opinions - ce serait bienvenue ! je suis pas mal inquiète ! Elle mange bien a joué etc.... mais c'est peut-être parano mais je la trouve plus tranquille. Par contre on a un 4e chien... ( temporairement - le chien de mon neveu qui est revenu ici avec sa fille, chien et chat... )Merci!Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Malheureusement je ne peux te répondre.Peut-être que d'autres membres sur le forum sauront la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci Julie... j'espère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites