Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vodka01

Rien ne va plus .... mangez donc de la crotte

Messages recommandés

Je ne sais plus quoi donner comme nourriture à Vodka. Quand elle était chiot, j'avais eu beaucoup de difficulté à lui trouver de la nourriture qu'elle digérait bien. Elle a un estomac fragile et au moindre changement elle fait des selles plus molles. Finalement c'est avec !st Choice qu'elle était le mieux, mais dernièrement ils ont fait certaines modifications et rien de va plus. Retour à la case départ.

Je viens d'essayer Oven Baked et ce n'est pas mieux, c'est même pire puisqu'elle c'est mise à manger les selles des autres chiens. Je déduis qu'en plus que son estomac ne s'y fait pas elle ne la soutien pas assez.

Je ne sais plus quoi essayer comme nourriture. Je veux continuer avec une moulée et mon budget doit rester dans les mêmes eaux que 1st Choice. 60$ la poche qui dure un peu plus d'un mois.

Que me conseillez-vous ? Elle pèse 55 lbs et c'est une labrador active. Je me dois de calculer ses portions, car c'est une gourmande et je veux qu'elle reste petite. Présentement, elle mange 2 tasse 1/2 par jour.

Tu sais des fois on cherche trop loin, la plus simple des nourritures leur fait le mieux

Ici ils mangent de la Kirkland signature depuis toujours et jamais eu aucun problème.

Et quand tu dis que ça ne fait pas, est-ce que ton chien en mange longtemps??

Pcque ça peut prendre du temps avant que un chien s'habitue à une bouffe et n'ait plus de réaction.

Ca fait maintenant 2 semaines que je mélange mon ancienne bouffe et Oven Baked. En fait ce qui me fait le plus croire que ca ne fait pas c'est qu'elle a commencé à manger les selles des autres chiens alors qu'auparavant elle n'avait jamais fait ca.

Retourner au croquette ma meilleure formule, parmis beaucoup beaucoup

C'est Akana Agneau et pomme je n'ai jamais vu d'aussi belle selle, la quantité à donner est minime (réduit le cout) meme si elle est un peu plus que 60$. Tout les chiens à problèmes de digestion sont régler avec celle là.

je crois 69.99 pour 13.5kg

Sinon

ma deuxième formule, aussi pour chien à digestion sensible.

Royal canin medium special

Les deux sont très digestible (ce qui indique une bonne qualité, une bonne formule)

Moi j’achèterais le I/D de Hill's en vente chez le vétérinaire....pour un sac de 10 lbs c'est environ heu....j'ai oublié...je vais vérifiez demain.

Sinon Gastro de Medi-cal elle est moins cher que la Hill's de quelques dollars

Invité

Ce n'est pas toujours nécessaire de se lancer dans les marques ultra-dispendieuses qu'offres les vétérinaires/animaleries pour obtenir de bons résultats, suffit de bien chercher les aubaines!

La gamme Choix du Président me surprend de plus en plus. Même si cette marque est considérée comme bas de gamme, il n'en reste pas moins qu'elle est naturelle, plus que la majorité de ses compétiteurs au supermarché. En plus, elle est économique.

J'achetais de la nourriture à 90-100$ le sac mais, comme mon nouveau budget (en prévision de l'achat d'une voiture neuve Laughing ) ne me permettait plus ce genre de dépense, je me suis rabattu sur autre chose -Choix du Président- et j'ai été réellement surpris, Hunka ne perd pas plus son poil, selles normales et quantité ingérée équivalente pour une fraction du prix!

Au plaisir!

Voilà ADP, c'est ça qu'il faut surveiller, pas le prix, pcque souvent la qualité n'a aucun rapport avec le prix, ici ils mangent la kirkland à l'agneau, belles selles, beau poil, ect...

Et je paie 30$ la poche de 18 kilos.

Je crois que le mieux c'est de trouver la bonne bouffe pour ton chien, celle qu'il va digérer et bien éliminer, ne regarde pas seulement du côté des bouffes à 60$ au-dessus, regarde ce qu'il y a comme ingrédients, et analyse.

Pcque peu importe ce qui va t'être conseillé ici, ce qui fait pour un ne fait pas nécessairement pour l'autre.

Moi j'ai taste of the wils pour Iorek...une poche de 18 kilo me dure 1 mois et demi pour un chien de 115 lbs...elle me coute 55$...les chat aussi sont sur cette marque mais formule pour chat évidament cheers

Pour Oven baked...pour lavoir essayé moi même, c'est de la grosse bouette et tout les commentaires que jai eu on été les mêmes... Nourrir mon chien avec ca et avoir écouter les soit disant conseil du vendeur ma couté une visite chez le vet, des médicament et de la bouffe spécial pour intestin détruit!!$$$ Iorek a eu la diarrée pendant 4 mois...mais selon le vendeur cétai normal et je continuais a écouter ses conseil...a la fin Iorek évcuais litéralement ses croquette non-digéré dans de l'eau toilette pauvre nounours

J'ai eu le même problème, du $ et des essais. En dernier la poche me coutait autour de $85.00, pour environ 3 semaines. Désolé, j'ai oublié le nom de cette moulée.

J'ai essayé le cru et graduellement changé la moulée pour la Kirkland. Excellent choix.

Croquettes matin, et cru le soir. Est-ce seulement le cru qui fait de belles selles ? Je ne crois pas.

Toutes ses selles sont bien belles, sauf quand il s'énerve Laughing

Petit conseil qui a été fantastique ici, réduit les portions. Trop donne la diarrhée.

J'ai aussi entendu du bien de celle vendu par Wal-mart.

Pauvre toi, surveillée Vodka qui se bourre la face ailleurs

Ahhh la joie des nourritures pour chien. C'est tellement un sujet controversé. En fait en premier lieu ce que je recherche pour mon chien c'est une nourriture qui va lui faire tout simplement et qui va rentrer dans mon budget. Disons que depuis que je suis rendue seule un chien c'est rendu une dépenses non-négligeable. Je ne peux pas me permettre de payer plus de 40 à 55$/ mois .... je dois me garder un peu de lousse pour les imprévus et la visite annuelle du vet qui va arrivé trop vite.

Quand elle était chiot, j'avais essayé la bouffe du costco formule poulet, riz et légume pour chiot. Ca n'avait pas fait, mais peut-être si j'y vais avec agneau ou autre ca pourrait faire ?

Le problème c'Est que je ne suis pas membre costco ... Grrrr je vais essayer une nouvelle sorte cette semaine et je vais espérer que ca lui fasse et qu'elle oubliera un peu les cadeaux des autres chiens.

Ahhh oui, je voulais savoir dans la nourriture Costco ou encore taste of wilds est ce que les croquettes sont grosses parce qu'elle doivent être grosse avec ma gloutonne. Question qu'elle croque un peu son repas.

ha les foutus croquettes, si tu savais le nombre de sac que j'ai essayé en 1 an. Et j'ai pas encore trouvé je crois... scratch
Je vais surement aller voir au cosco pour la kirkland... elle semble bien et pas trop chere.. présentement la mienne me reviens à 70 $ la poche....18 kg je pense affraid

vodka a écrit:
Ahhh oui, je voulais savoir dans la nourriture Costco ou encore taste of wilds est ce que les croquettes sont grosses parce qu'elle doivent être grosse avec ma gloutonne. Question qu'elle croque un peu son repas.

Grosseur d'un 10 cent environ pour taste of the wild...mais je te dirai que Iorek aussi croquais pas sa bouffe mais avec le temps il mangeait plus lentement..tu peux aussi mettre 1 ou 2 balle de golf dans le bol

ADP je recommande ce que je connais tout simplement !

Étant donné que Vodka est en diarrhée de changer avec un autre et un autre ne va que empirer la diarrhée. Moi j'achèterais un sac de i/d ou gastro simplement pour remettre l'estomac en place et tu peux aussi demander à ton vétérinaire des comprimés pour la flore intestinal (en vente libre)

Ensuite quand tout sera rendu normal, tu pourras changer graduellement avec une autre nourriture de ton choix. Selon moi tu va gaspiller plus d'argent à essayer d'autres sortes qui ne fonctionnera peut-être pas.

En passant plusieurs nourritures sur le marché son beaucoup plus dispendieuse que la nourriture de vétérinaire. Gros mythes !

La bouf kirkland est pas très grosse, mais ici mes danois mastique très bien donc c'est pas un problème.

Invité

Isaborremans, ma réponse n'avait aucun lien avec la tienne (nous avons posté en même temps) Laughing

Perso, je crois que plus une nourriture est naturelle, mieux s'en portera celui qui la consomme (à quelques exceptions près, bien entendu).

ADP a écrit:
Ce n'est pas toujours nécessaire de se lancer dans les marques ultra-dispendieuses qu'offres les vétérinaires/animaleries pour obtenir de bons résultats, suffit de bien chercher les aubaines!

La gamme Choix du Président me surprend de plus en plus. Même si cette marque est considérée comme bas de gamme, il n'en reste pas moins qu'elle est naturelle, plus que la majorité de ses compétiteurs au supermarché. En plus, elle est économique.

J'achetais de la nourriture à 90-100$ le sac mais, comme mon nouveau budget (en prévision de l'achat d'une voiture neuve Laughing ) ne me permettait plus ce genre de dépense, je me suis rabattu sur autre chose -Choix du Président- et j'ai été réellement surpris, Hunka ne perd pas plus son poil, selles normales et quantité ingérée équivalente pour une fraction du prix!

Au plaisir!

Moi je suis d'accord avec Adp et Maya. Moi j'avais eu des bons résultats aussi avec les croquettes Kirkland de chez Costo .
mais je me souviens que le Boxer de mon voisin était aussi très sensible et allergique à tous ce qui était poisson . Il avait essayé plein de moulée de qualité superieur inclus celle de son vet ...et finalement c'était avec des croquettes très ordinaires qu'il avaiet eu de très bons résultats ( je crois Dogchow ou choix du président ).
Aussi moi je peux vous dire qu'ici à Terre-neuve où le taux de chômage est très élevé et presque tout le monde on des chiens . Pratiquement tous le monde que je connais , ma belle -famille y compris nourissent leur chiens avec de la moulée Kibbles N bits affraid
et vous savez leur chiens semblent en très bonne santé et my god vivent très vieux .
Moi je nourris Jayda avec Taste of the wild p.c.qu'elle l'aime et je sais que c'est une bonne nourriture , elle fait 1 ou 2 belles selles par jour .
Mai je crois qu'il faut pas devenir fou avec çà .

Effectivement moi en ce moment je veux juste que mon chien retrouve une digestion normale. C'est pas en diarrhée, mais c'est pas solide, solide non plus, mais surtout qu'elle cesse de manger les excréments des autres parce que ca m'écœure tellement et que c'est pas facile de corrigé cette nouvelle mauvais habitude.

Invité
Marie_Iorek a écrit:
Moi j'ai taste of the wils pour Iorek...une poche de 18 kilo me dure 1 mois et demi pour un chien de 115 lbs...elle me coute 55$...les chat aussi sont sur cette marque mais formule pour chat évidament cheers

Pour Oven baked...pour lavoir essayé moi même, c'est de la grosse bouette et tout les commentaires que jai eu on été les mêmes... Nourrir mon chien avec ca et avoir écouter les soit disant conseil du vendeur ma couté une visite chez le vet, des médicament et de la bouffe spécial pour intestin détruit!!$$$ Iorek a eu la diarrée pendant 4 mois...mais selon le vendeur cétai normal et je continuais a écouter ses conseil...a la fin Iorek évcuais litéralement ses croquette non-digéré dans de l'eau toilette pauvre nounours

Même expérience sur Oven Bake avec Léon: après 250$ de vet et de la diarrhée explosive sanguignolente, je suis passé à Taste of the Wild. Une poche à 55$ me dure 2 semaines pour mes 3 chiens (125 lbs, 60 lbs et 10 lbs de pitous).

TOUS les chiens que je connais, dont mes 2 gros et un autre chien que j'avais à l'époque, ont été malades sur Oven Bake. Diarrhée, coprophilie (manger des crottes), vomissements, etc. Jame peut manger n'importe quelle bouffe, même sans mélanger graduellement les sortes, sans être malade, mais Oven Bake n'a pas passé avec lui non plus.

Marie-Iorek, quelle quantité de TotW tu donnes à Iorek par jour? Curiosité...

Invité
Marie_Iorek a écrit:
3 1/2-4 tasse par jour

Merci. Je me demande des fois si j'en donne pas trop à Léon. Il pèse 125 lbs (120 l'été) et je lui donne 4-4 1/2 tasses par jour.

Combien pèse Iorek? Il me semble qu'ils sont pas mal de la même taille.

Voilà maintenant plusieurs mois que la digestion de Vodka est difficile. Je reviens de chez le vet et selon son analyse de selle, il n'y a aucun parasite donc c'est vraiment la nourriture.

Je dois passer en clinique demain pour faire un choix de nourriture avec ma vet sinon je penses aller vers le crue.

Donc a suivre ..... par contre, depuis que je suis avec la Kirkland Vodka ne mange plus les cadeaux des autres. C'est déjà ca de pris.

Pepper aussi j'ai eu de la misère a lui trouver une nourriture, ils fait des allergies et intolérance a presque toutes les protéïnes, pour l'instant y'a que le boeuf, le canard et le poisson que Pepper peut manger. Je lui ai donné de la bouffe medical gastro et ça allait mieux, mais ce n'était toujours pas ça. J'y suis donc allé vers la medical hyppoalergique, c'était encore mieux, mais toujours pas ça et puis on ne pouvait mettre les deux chiens sur cette bouffe parce que à 120$ la poche de 15kg qui durait 3 semaines c'était hors de prix, donc Pepper mangeait dans le bol de l'autre et il était encore malade. Là cet année je me suis tanné, après 1 an sur la medical hypoallergique et des selles molles et souvent en diarrhée, j'ai changé pour acana pacifica (au poisson) et WOW Pepper a de super selle (Lena aussi d'ailleurs) un poil fabuleux et il n'a jamais été aussi en santé.

La poche est environ 60$ pour 15 kg ici on prend des 7 kg pour 38$ et on fait 3 semaines 1 mois avec les deux chiens (un chiot de 50 lbs et l'autre 25 lbs), bon la dernière on a fait que 2 semaines mais Lena était en pleine croissance et elle mangeait le double de d'habitude (normalement 2½ 3 T par jours et là elle en mangeait 6T). Je sauve plus de la moitié comparativement avec la nourriture de vet et j'ai une nourriture de meilleure qualité et surtout les chiens en ont besoin de moins, Pepper mangeait 1½T sur la medical et maintenant un peu moins d'1T. J'ai eu beaucoup de commentaire de gens avec des chiens allergique à tout comme le mien qui ont eu de super résultat sur acana pacifica et orijen poisson (orijen et acana sont des nourritures de la même compagnie donc très similaire), et ces nourritures ne contiennent aucune céréales ce qui est un aidant pour les selles fermes également

J'ai déjà testé Acana et ca fonctionnait pas non plus .... peut-être orijen ....

J'attends de voir ce que mon vet va me conseillé parce que je commences à avoir fait le tour des nourritures.

A suivre ...

Ah non... mes chiennes sont aussi très sensibles de l'estomac et elles sont présentement sur la first choice à l'agneau ancienne formule.... ce qu'il me reste de mon ancienne boutique et bientôt j'aurai besoin d'en racheter nouvelle formule..... j'espère qu'il m'arrivera pas la même chose que toi!!!

Pour la Ovenbake.... c'est de la shoutte qui donne la diarhée à au moins 75% des chiens!!!

Pour Ovenbake je nai jamais entendu un seul bon commentaire de cette moulée.. À part leur représentents! Une fois javais pris des petits sac échantillion dans un salon canin... Pour les passer en gatteries.. Ben ya fallu que je les jette! Mes chiens faisaient de la diarhé! Avec seulement une poigné de temps en temps!

Faut faire attention, acana a deux gammes differente.. Celle avec cereal et celle sans.

Jespere que ça va se passer tout ça!

TOBBY : labrador de 4 ans ... problème de diarrhée quand il était bébé ... finalement résolu depuis 3 ans avec ORIJEN "régulière" qu'il digère très bien ... selles normales ... PAS DE GAZ ... et il mange en tout 2 1/2 TASSES par jour ... il a une excellente santé ... costaud ... il pèse 84 livres...

Ah non... mes chiennes sont aussi très sensibles de l'estomac et elles sont présentement sur la first choice à l'agneau ancienne formule.... ce qu'il me reste de mon ancienne boutique et bientôt j'aurai besoin d'en racheter nouvelle formule..... j'espère qu'il m'arrivera pas la même chose que toi!!!

ce n'est pas pour te faire peur, mais moi ca changé justement quand ils ont changé la formule.

Ludwig : La seule chose qui me fait peur avec Orijen c'est que c'est vraiment très élevé en protéine et déjà que mon chien est une vraie petite bombe j'ai peur de ne pas avoir tout ce temps pour lui faire dépenser toute son énergie.

vodka a écrit:
Voilà maintenant plusieurs mois que la digestion de Vodka est difficile. Je reviens de chez le vet et selon son analyse de selle, il n'y a aucun parasite donc c'est vraiment la nourriture.

Je dois passer en clinique demain pour faire un choix de nourriture avec ma vet sinon je penses aller vers le crue.

Donc a suivre ..... par contre, depuis que je suis avec la Kirkland Vodka ne mange plus les cadeaux des autres. C'est déjà ca de pris.

Bonne nouvelle, pas de parasite, et ne mange plus les cadeaux des autres.. c'est un début.

Essaie le cru, c'est fantastique.

J'ai un excellent fournisseur, si tu est intéressé envoi-moi MP. Il est à Montréal.

vodka a écrit:

ce n'est pas pour te faire peur, mais moi ca changé justement quand ils ont changé la formule.

Ludwig : La seule chose qui me fait peur avec Orijen c'est que c'est vraiment très élevé en protéine et déjà que mon chien est une vraie petite bombe j'ai peur de ne pas avoir tout ce temps pour lui faire dépenser toute son énergie.

Mais ... je ne crois pas qu'il y ait de lien entre le % de protéines et l'énergie / le besoin de bouger du chien ... Beaucoup plus lié au tempérament du chien, à sa race, à son âge ... et à sa santé générale ...

de plus oui orijen est plus protéïné, mais on doit en donné moins au chien, donc au finale quand on fait le calcul bin le chien reçoit la même quantité de protéïnes qu'avec n'importe quelle autre nourriture.

Mais comme la dit ludwig ça n'a aucun rapport avec le niveau d'énergie du chien, nous si on mange un repas de salade on a pas moins d'énergie que quand on mange un gros steak.

• Créer...