Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Où magasinez-vous?

Messages recommandés

À quel endroit vous procurez-vous vos produits pour chiens habituellement?

Pour les pipi-pads, je les prends soit au Mondou ou Costco.
Pour la nourriture, ils mangeaient du cru de Qui l'eût cru mais là sur les croquettes, je ne suis pas encore sure de la sorte qu'ils prendront.
Pour les jouets et gâteries, Mondou et Wal-Mart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est presque un sondage.... on pourra faire des statistiques tantôt lol!

Pour ma part, j'achète la moulée pour chien et chats, Orijen pour les deux, la sorte respective bien sûr, chez Animobouffe.
Le cru, comme toi, Julie, chez Qui l'êut cru !, parfois aussi sur Profil Canin à Québec (Karnivore).
Parfois j'achète qqs morceaux de viande ou des os pour Couscous à l'épicerie.

Comme Mondou ne vendent pas de l'Orijen, j'y vais de moins en moins, je peux y prendre des gâteries comme foie ou poulet séché, ou des jouets pour Couscous, 3-4 fois par année.

Chez Walmart, je prends de temps à autre un jouet, ou qqs cannes pour les chats, ils ont souvent des spéciaux; ils vendent du canard séché en lanières que et les chats et le pitou adorent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part, je prend les pipi pad chez Wal-Mart, les vêtements chez une designer en vêtements canin, les croquettes royal canin à l'animalerie et la majorité des jouets de mes loulous viennent de chez mon vétérinaire, j'adore la qualité de leur jouets.... J'en achète constamment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai deux qui mangent la moulée pour la mobilité des articulations (taux de gluco plus élevé ) acheté chez le vet. et une autre qui mange les grosses croquettes également acheté chez le vet .pour conserver de belles dents .

Pour les jouets et les gâteries et bien c'est un peu partout ,Létourno, Mondou, Walmart et
certains autres qui se trouvent sur mon chemin lorsque je magasine .
Toutes les raisons sont bonnes pour aller voir .
Des fois lorsque je suis dans une autre ville je vais voir s'ils ont des choses nouvelles qui pourraient intéressés mes chiens . Et j'en ramène presque tout le temps. En plus dans les bazars ont trouvent de bien belles choses parfois . Je trouve des jouets d'enfants de moins de 2 ans sont très sécuritaire aussi .
Ma yorkie est une destructrice alors il faut que les jouets dans la maison
soient à l'épreuve de presque tout . Hi Hi Hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jouets, le foie séché ou collier, laisse etc...je vais habituellement au Mondou

pour la nourriture et autres gâteries et lamelles, je vais bien sur à ma clinique vétérinaire
(Julie tes chiens mangeait un peu de t/d ou dentaire sa serait un bon choix)

Je n’achète jamais un produit dans un commerce qui vende des animaux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouets, pads, accessoire chez Mondou ou WalMart.
Nourriture pour Dolly, ainsi que produit spécial pour les dents chez Global. Nourriture spécial pour les dents chez
le vet pour les chichis, ainsi que Glocosamine pour Océane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma bouffe, mes gateries et mes jouet, autant pour mes chien que mes chat...LOL en fin du compte jachete tout la, je vais a l'art des animaux a québec, en plus il font la livraison gratuite a québec. Moi je me déplace car a chaque fois que j'y vais je reste environ 45 minute pour discuter avec la proprio, elle fait ses cours en éthologie et on a beaucoup de sujet de discution!! Si tu y va dit lui que c'est moi qui t'envoie lol!! ils tienne seulement que des croquette sans grain: orijen, Acana et taste ofthe wild...Pour les gaterie et les jouet il y en a plusieur sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Pour les jouets, le foie séché ou collier, laisse etc...je vais habituellement au Mondou

pour la nourriture et autres gâteries et lamelles, je vais bien sur à ma clinique vétérinaire
(Julie tes chiens mangeait un peu de t/d ou dentaire sa serait un bon choix)

Je n’achète jamais un produit dans un commerce qui vende des animaux !!!!!


J'ai oublié de dire qu'ils mangent encore leurs grosses croquettes dentaires pris chez le vet à toutes les semaines mais pas tous les jours. Les lamelles de la clinique, ils n'aiment pas ça et ne leurs touchent même pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
Ma bouffe, mes gateries et mes jouet, autant pour mes chien que mes chat...LOL en fin du compte jachete tout la, je vais a l'art des animaux a québec, en plus il font la livraison gratuite a québec. Moi je me déplace car a chaque fois que j'y vais je reste environ 45 minute pour discuter avec la proprio, elle fait ses cours en éthologie et on a beaucoup de sujet de discution!! Si tu y va dit lui que c'est moi qui t'envoie lol!! ils tienne seulement que des croquette sans grain: orijen, Acana et taste ofthe wild...Pour les gaterie et les jouet il y en a plusieur sorte...


C'est en effet une très belle boutique, tout petit, j'y suis allée dans le mois de décembre, la dame, Brigitte je crois, est super fine, elle a un grand soucis de tenir des produits pour animaux de qualité, autant pour la bouffe que pour les jouets, gâterie etc. Elle a bien des produits qu'on ne voit nulle part ailleurs, entre autre des jeux pour chiens et chats qui stimulent le mental.. Ça vaut la peine de faire un tour chez elle, ceux et celles qui habitent Qc et les environs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je vais à l'Art des Animaux. Je suis très satisfaite du service et des produits. J'ai eu de très bon conseils de Brigitte. J'adore son approche et des produits. J'y achète la bouffe Acana aux poissons et les os en viande fumée. Elle m'a aussi conseillé des jouets très éducatif.. comme la boule dans une boule!!! Un jeu interminable!! Super pour ma chienne qui a beaucoup d'énergie.

Je suggère moi aussi fortement d'y faire un tour ou voir son site internet. http://artdesanimaux.com/. Elle est aussi présente à divers événements pour chien à Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meliss a écrit:
Elle m'a aussi conseillé des jouets très éducatif.. comme la boule dans une boule!!!


moi aussi je lai ce jeu la hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On achète la nourriture chez notre vétérinaire. La plupart de mes choses, je les achète directement de la compagnie.

Mais, ma boutique par excellence est Mon maitre et moi, à Joliette. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour les pipi pads avant je l ai prenait chez costco mais la Cie Hartz a changer leurs pipi pads et sont plus mince donc moins absorbant alors je prends la marque Out chez Wal-mart ,pour en avoir essayer plusieurs marques dont ceux de Mondou que je n aime pas du tout ,jusqu'à présent c est les mieux.

Pour la moulée comme je donne du haut de gamme je vais chez Pitou Minou et Compagnon celui a Laval sur le boul. curé -labelle. Ils onts de tout ,beaucoup d'accessoires ,laisse,collier ,cru ,os etc et les proprio et personnel très gentil . Yes!

Pour mes produit de toilettage j'achete en ligne ou chez les agents distributeur de mes produits comme Héry. Mondou je ny vais pas très souvent ,je trouve qu'il n'ont pas grand chose ,pas de ligne haut de gamme surtout pour les toiletteuses et cela ça manque au Québec . J'ai hâte qu"il ouvre un jour un Rens Pet dépôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:
Moi pour les pipi pads avant je l ai prenait chez costco mais la Cie Hartz a changer leurs pipi pads et sont plus mince donc moins absorbant alors je prends la marque Out chez Wal-mart ,pour en avoir essayer plusieurs marques dont ceux de Mondou que je n aime pas du tout ,jusqu'à présent c est les mieux.

Pour la moulée comme je donne du haut de gamme je vais chez Pitou Minou et Compagnon celui a Laval sur le boul. curé -labelle. Ils onts de tout ,beaucoup d'accessoires ,laisse,collier ,cru ,os etc et les proprio et personnel très gentil . Yes!

Pour mes produit de toilettage j'achete en ligne ou chez les agents distributeur de mes produits comme Héry. Mondou je ny vais pas très souvent ,je trouve qu'il n'ont pas grand chose ,pas de ligne haut de gamme surtout pour les toiletteuses et cela ça manque au Québec . J'ai hâte qu"il ouvre un jour un Rens Pet dépôt!


Je trouvais aussi que mes pipi pads avaient changé... j'pensais que je rêvais mais il semble que non. Je les trouve aussi moins absorbants. J'ai essayé ceux du cosco, du mondou, du dollo mais jamais du Walmart. Je trouvais intéressant que Mondou fasse maintenant des pipi pads XLarges, ce qui me permet d'en mettre deux au lieu de quatre pour mes 3 chiens.

Quand j'aurai fini ceux-ci, j'essaierai les Out.

J'avais déjà essayé aussi une sorte en animalerie qui sont très minces mais qui absorbaient bien et sentaient bon. Par-contre, ils étaient le triple du prix des autres scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
merloup a écrit:
Moi pour les pipi pads avant je l ai prenait chez costco mais la Cie Hartz a changer leurs pipi pads et sont plus mince donc moins absorbant alors je prends la marque Out chez Wal-mart ,pour en avoir essayer plusieurs marques dont ceux de Mondou que je n aime pas du tout ,jusqu'à présent c est les mieux.

Pour la moulée comme je donne du haut de gamme je vais chez Pitou Minou et Compagnon celui a Laval sur le boul. curé -labelle. Ils onts de tout ,beaucoup d'accessoires ,laisse,collier ,cru ,os etc et les proprio et personnel très gentil . Yes!

Pour mes produit de toilettage j'achete en ligne ou chez les agents distributeur de mes produits comme Héry. Mondou je ny vais pas très souvent ,je trouve qu'il n'ont pas grand chose ,pas de ligne haut de gamme surtout pour les toiletteuses et cela ça manque au Québec . J'ai hâte qu"il ouvre un jour un Rens Pet dépôt!


Je trouvais aussi que mes pipi pads avaient changés... jpensais que je rêvais mais il semble que non. Je les trouve aussi moins absorbants. J'ai essayé ceux du coscto, du mondou, du dollo mais jamais du Walmart. Je trouvais intéressant que Mondou fasse maintenant des pipi pads XLarge ce qui me permet d'en mettre deux au lieu de quatre pour mes 3 chiens.

Quand j'aurai fini ceux-ci j'essaierai les Out.

J'avais déjà essayé aussi une sorte en animalerie qui sont très minces mais qui absorbait bien et sentaient bon. Par-contre, il était le triple du prix des autres scratch



Ceux de Mondou ce que je n'aime pas c'est que la bordure de plastique tout le tour est très large ,donc moins de place de pipi absorbant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:
JulieM a écrit:
merloup a écrit:
Moi pour les pipi pads avant je l ai prenait chez costco mais la Cie Hartz a changer leurs pipi pads et sont plus mince donc moins absorbant alors je prends la marque Out chez Wal-mart ,pour en avoir essayer plusieurs marques dont ceux de Mondou que je n aime pas du tout ,jusqu'à présent c est les mieux.

Pour la moulée comme je donne du haut de gamme je vais chez Pitou Minou et Compagnon celui a Laval sur le boul. curé -labelle. Ils onts de tout ,beaucoup d'accessoires ,laisse,collier ,cru ,os etc et les proprio et personnel très gentil . Yes!

Pour mes produit de toilettage j'achete en ligne ou chez les agents distributeur de mes produits comme Héry. Mondou je ny vais pas très souvent ,je trouve qu'il n'ont pas grand chose ,pas de ligne haut de gamme surtout pour les toiletteuses et cela ça manque au Québec . J'ai hâte qu"il ouvre un jour un Rens Pet dépôt!


Je trouvais aussi que mes pipi pads avaient changés... jpensais que je rêvais mais il semble que non. Je les trouve aussi moins absorbants. J'ai essayé ceux du coscto, du mondou, du dollo mais jamais du Walmart. Je trouvais intéressant que Mondou fasse maintenant des pipi pads XLarge ce qui me permet d'en mettre deux au lieu de quatre pour mes 3 chiens.

Quand j'aurai fini ceux-ci j'essaierai les Out.

J'avais déjà essayé aussi une sorte en animalerie qui sont très minces mais qui absorbait bien et sentaient bon. Par-contre, il était le triple du prix des autres scratch



Ceux de Mondou ce que je n'aime pas c'est que la bordure de plastique tout le tour est très large ,donc moins de place de pipi absorbant!


En effet, je les superpose car César trouve toujours le tour de faire pipi sur la mozus de bordure. En les superposant, ça n'arrive plus mais c'est vrai que je perds quand même de l'espace absorbant avec cette bordure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achète sa nourriture ( J/D) et sa glucosamine (Novo-Flex) chez le vet,
ses jouets( robustes car elle les brise tous), colliers ,laisse , foie séché ainsi que gâteries chez Mondou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nourriture (T/D) pour le chiens et les chats à ma clinique vet bien sûr. Si j'ai le malheur de changer sa nourriture. ils recommencent à faire du tartre rapidement et mon chum me le fait savoir assez vite!!

J'achète ma litière chez Mondou. Pis un jouet de temps en temps....même s'il joue jamais avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Pour la nourriture c'est chez Costco (Kirkland poulet)
- Biscuits et produits Shum-Tug chez ma vetérinaire
- Wall mart pour les nylabones
- La boutique mon Maitre et moi à Joliette pour les cous de dinde, rotules de boeuf,
shampoing.
-Le repaire de Sasha pour les colliers
- Internet pour différents autres produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La bouffe, Taste of the Wild au bison, chez l'Art des Animaux. J'y achète aussi les gâteries (toujours sans grains) et quelques jouets de temps en temps. Comme Marie-Ève, je me déplace et je calcule toujours une bonne demi-huere pour jaser avec Brigitte et son chum. Léon aime bien aller leur rendre visite, il reçoit toujours des gâteries :P

Les os à gruger chez Mondou. La dernière fois que j'ai acheté une brosse, c'était au SNAC.

J'aimerais bien pouvoir donner des os crus à mes chiens, mais ils ne sont tout simplement pas intéressés...bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GenLeonJameCoco a écrit:
La bouffe, Taste of the Wild au bison, chez l'Art des Animaux. J'y achète aussi les gâteries (toujours sans grains) et quelques jouets de temps en temps. Comme Marie-Ève, je me déplace et je calcule toujours une bonne demi-huere pour jaser avec Brigitte et son chum. Léon aime bien aller leur rendre visite, il reçoit toujours des gâteries :P

Les os à gruger chez Mondou. La dernière fois que j'ai acheté une brosse, c'était au SNAC.

J'aimerais bien pouvoir donner des os crus à mes chiens, mais ils ne sont tout simplement pas intéressés...bizarre.


tu essaira les bois de caribou, elle a ca depuis peu et mes chiens CAPOTE...plus durable, pas d'odeur, ca met pas de petite miette partout...il faut que je surveille mes pitou pour pas quil les ammenent dehors...au printemps je devrai en retrouver 4 ou 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
GenLeonJameCoco a écrit:
La bouffe, Taste of the Wild au bison, chez l'Art des Animaux. J'y achète aussi les gâteries (toujours sans grains) et quelques jouets de temps en temps. Comme Marie-Ève, je me déplace et je calcule toujours une bonne demi-huere pour jaser avec Brigitte et son chum. Léon aime bien aller leur rendre visite, il reçoit toujours des gâteries :P

Les os à gruger chez Mondou. La dernière fois que j'ai acheté une brosse, c'était au SNAC.

J'aimerais bien pouvoir donner des os crus à mes chiens, mais ils ne sont tout simplement pas intéressés...bizarre.


tu essaira les bois de caribou, elle a ca depuis peu et mes chiens CAPOTE...plus durable, pas d'odeur, ca met pas de petite miette partout...il faut que je surveille mes pitou pour pas quil les ammenent dehors...au printemps je devrai en retrouver 4 ou 5...


Mais ou tu te procures tes bois de caribou il n'en a pas chez J E Mondoux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les prend a l'art des animaux a québec en fait c'est soir tu caribou. du wapiti ou du cerf. Il prennent les bois dans les élevages lorsqu'ils tombent (a l'automne il me semble), alors il n'y a pas d'animal qui meurt inutilement ou mutilé seulement pour les bois...

Ca sappelle des Bucksters
voila a quoi ce ressemble


mes chiens on pas apsser au travers encore et dieu sais comment il y travaille!!! ca vaut la peine surtout pour les chien qui ne font que briser leur jouet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ferait peut-être pour Toruk qui est assez destroy avec ses jouets! Il adore gruger des branches et autres bouts de bois qu'il déniche partout sur le terrain mais ça lui donne la diarrhée... On passe notre temps à lui enlever ses nouvelles trouvailles... Elle est où exactement cette boutique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
je les prend a l'art des animaux a québec en fait c'est soir tu caribou. du wapiti ou du cerf. Il prennent les bois dans les élevages lorsqu'ils tombent (a l'automne il me semble), alors il n'y a pas d'animal qui meurt inutilement ou mutilé seulement pour les bois...

Ca sappelle des Bucksters
voila a quoi ce ressemble


mes chiens on pas apsser au travers encore et dieu sais comment il y travaille!!! ca vaut la peine surtout pour les chien qui ne font que briser leur jouet...


Merci pour l'information va falloir que je vois si dans la région de lanaudière il s'en vend. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour les pipi-pad ( je suis novice ds ce domaine ) je les ai achet chez canadian tire les 3 fois en vente ( le paquet de 50 pour $11.99 au lieu de $19.99 ) comme je dis je ne peut pas trop comparer , ce sont les seuls que j'ai acheté , ils sont "supposé" être très absorvant que le pk dis Heu.. la prochaine fois je vais essayé ceux de Walmart ( et en espérant qu'au printemps j'en aurai de moins en moins besoin ).
Pour la bouffe c'est à la seule animalerie de mon coin ( et ils n'ont que de la nouritture haut de gamme ...je prend Orijen pour bébé LiliRose et taste of the wild soit bison ou bien canard pour jayda )
Pour les vêtements , un peu partout mais ma place préféré est de loin Petsmarts en Ontario , je cours les ventes de fin de saison .
Les accessoires , sacs de caca , etc soit à l,animalerie , walmart etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Marie_Iorek a écrit:
je les prend a l'art des animaux a québec en fait c'est soir tu caribou. du wapiti ou du cerf. Il prennent les bois dans les élevages lorsqu'ils tombent (a l'automne il me semble), alors il n'y a pas d'animal qui meurt inutilement ou mutilé seulement pour les bois...

Ca sappelle des Bucksters
voila a quoi ce ressemble


mes chiens on pas apsser au travers encore et dieu sais comment il y travaille!!! ca vaut la peine surtout pour les chien qui ne font que briser leur jouet...


Merci pour l'information va falloir que je vois si dans la région de lanaudière il s'en vend. scratch

Moi aussi les chiens adorent et je les ai par nos voisins , amis et famille qui sont chasseur .
Ici à Terre-Neuve la plupart des gens pratiquent la chasse à l'orignal , quand ils en ont il me donne les panaches et le fois ( que je fais sècher ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceuse mariemi mais je sais pas si de trop en gruger les chiens font des reflux gastriques comme avec les babiches en cuir.??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ++ pour le tuyau pour les bois de cerf! J'en ai acheté 2 il y a environ un mois, ils sont indestructibles malgré les heures que Toruk passe à les gruger!!! Et c'est de loin sa "bebelle" préférée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Moi pour les pipi-pad ( je suis novice ds ce domaine ) je les ai achet chez canadian tire les 3 fois en vente ( le paquet de 50 pour $11.99 au lieu de $19.99 ) comme je dis je ne peut pas trop comparer , ce sont les seuls que j'ai acheté , ils sont "supposé" être très absorvant que le pk dis Heu.. la prochaine fois je vais essayé ceux de Walmart ( et en espérant qu'au printemps j'en aurai de moins en moins besoin ).
Pour la bouffe c'est à la seule animalerie de mon coin ( et ils n'ont que de la nouritture haut de gamme ...je prend Orijen pour bébé LiliRose et taste of the wild soit bison ou bien canard pour jayda )
Pour les vêtements , un peu partout mais ma place préféré est de loin Petsmarts en Ontario , je cours les ventes de fin de saison .
Les accessoires , sacs de caca , etc soit à l,animalerie , walmart etc

J'ai vérifier pour les pipi-pad de chez Walmart ( les OUT ) , ce sont exactement les même que j'ai acheté chez Canadian tire , ils viennent souvent en vente à $11.99 pour le paquet de 50 ( ce qui revient moins cher que chez Walmart ...et j'ai mes points en plus Tordant )
Sylvie pour les panaches /bois , moi je n'ai jamais eu de problème de reflux .
Mais bizarre la dernière batch ne les as pas aussi interressé Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...