Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Ahhh la glace !

Messages recommandés

Avec la pluie du jour de l'an, la cour arrière était pas mal glacée dimanche dernier.

Alex a décidé de faire sortir le "méchant" lire; course en 8 autour du terrain. En me faisant

Pas moyen de l'arrêter, moi sur le palier de la maison en pyjama.

Sors l'arme ultime et brasse le sac... gâterie au bacon ! Laughing

Trop tard, il avait déjà glissé et à commencé à boiter .... chaque hiver c'est la même histoire !

Mausus d'énervé !!

Ai acheté Glucosamine chez Costco, ça lui donne encore plus d'énergie

Aujourd'hui, il marche normalement il a le "yable" au corps. Les jouets revolent partout Il a été prendre une belle grande marche ce matin, et a encore de l'énergie. On doit le ménager dans ses courses folles, alors on fait que marcher. Je pense que ca l'embête

Pôvre Alex et pôvre maîtresse en pyj ! Tordant
T'en fais pas. Ici aussi ce matin ça r'volait pis ça s'quisait fort les jouets. À virer fou ici dans ! Tordant

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Pauvre lui... au moins, il va déjà mieux.

Fanny a glissé le 16 décembre et elle boite encore.... Un muscle froissé ou un ligament étiré probablement. Le vet me dit que ce n'est pas très grave car elle se porte dessus. Du temps et du repos. Une chance qu'à son âge, ce n'est pas trop demandé.

Maud*** glace!!!!!

Alex est comme un ti baromètre il annonce la neige supposément à venir lol!

Une chance par contre qu,il est correcte de sa patte fiou Laughing

ouais, ça l'air qu'on va avoir du mauvais temps lol!

au moins Alex c,est remis. et pour fanny, bonne chance, ça va bien finir par se placer

Quand j'ai vu le titre j'ai fait , pôvre Alex , c'est t'y platte que nos toutous ont la mémire si courte . En tout cas moi depuis ma terrible chute ( il y,a 10 ans ) et avec pour résultat 8 côtes brisées et un pneumothorax à 80% et 5jrs d'hospitalisation je vous dit que je ressemble à une tite vielle quand je dois marcher sur la glace scared et c'est là que je met mes grosses bottes tout terrain .
Par contre je me trouve tellement chanceuse de n,avoir jamais eu de problème avec aucun de mes chiens de ce coté . Je ne les ai jamais restreint et ils ne sont jamais blesser en courant
Mais je vous dit que là avec ma tite mini aux pattes en cure dents je suis très craintive et elle est vite pas à peu près .
Contente de voir qu'Alex va mieux ( peut-être que ca le ralentisserait avec les bottes de Morgan et il aurait moins tendance à glisser ) .
Thailan j,espère que Fannie se rétablissera bientôt , donne lui un gros câlin de ma part .

mariemi a écrit:

Contente de voir qu'Alex va mieux ( peut-être que ca le ralentisserait avec les bottes de Morgan et il aurait moins tendance à glisser ) .

Tu a bien raison Mariemi, j'y avait pas pensé. Il les porte quand il fait très froid et glacé.
Pour la cour arrière, "normalement" il ne reste pas longtemps.

L'an passé au grand froid, il a porté tout le kit il était superbe !
Prochaine pluie (y en aura pas ) il les portera

tigresse63 a écrit:
veux une photo d'alex avec tout le kit lol!

quand il fera très très froid, Promis. L' an passé nous étions tellement tordu de rire, que l'on a pas pris de photos. Pas facile de marcher avec des petites bottes, et un beau gros manteau

Je vais essayer de le filmer, si je suis capable Laughing

Manouchka a écrit:
tigresse63 a écrit:
veux une photo d'alex avec tout le kit lol!

quand il fera très très froid, Promis. L' an passé nous étions tellement tordu de rire, que l'on a pas pris de photos. Pas facile de marcher avec des petites bottes, et un beau gros manteau

Je vais essayer de le filmer, si je suis capable Laughing

Moi aussi je veux voir une photo ca me fait tellement plaisir que ca soit le beau Alex qui les portent
Pour ceux qui ne l'ont pas connus voici mon Morgan avec son manteau de temps de tempête

et avec ses bottes ( enfait cette photo a été prise lors de sa dernière randonné ca fera 2 ans la semaine prochaine ) mon doux Morgan cute

J'ai hâte de voir Alex avec tout le kit .

Oh oui, j'ai aussi hâte de voir le beau Alex avec tout son kit !
Dieu qu'il était beau ton Morgan, Mariemie. Je le trouve joliement mignon avec ses bobottes. J'imagine comment il doit te manquer ton beau gros chien-chien.

Ici, pas de problème avec Tina pour les bobotes mais Whisky ouf c'est une autre affaire. Il ne dit rien un coup qu'elles sont enfilées et il marche avec pas pire. Mais le défi est de lui mettre !!! Il aime pas tellement se faire toucher aux papattes. Mais avec le temps il en regagne.

horssujet Mariemi, je me suis acheté des crampons cette année et j'en ai même donné une paire à ma belle-soeur qui a été opérée dans le dos cet automne. Je lui avait donné avant les neiges de Noël pour faire sûr qu'elle ne tombe pas. Elle peut recommencer à promener son chien maintenant. Ça lui donne plus de confiance. Ça sauve une chute et beaucoup de problèmes.

Acheté chez l'Équipeur de Marque Dakota, les GripOns payé 14.95 en vente.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

il était beau ton Morgan, je comprends qu'il te manque encore.

ça lui faisait bien un manteau et des bottes.

Mariemi si généreuse, merci encore.

Je prends bien soin du "kit" qui est superbe.

Morgan était magnifique, j'ai toujours une pensée pour lui chaque fois que je voit le sac avec ses effets dedans.

Suite aux pressions lol! je vais essayer de l'habiller cette semaine et le prendre en photo

• Créer...