Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie_Iorek

Solution pour plancher de bois franc...SOFT PAWS

Messages recommandés

Alors on en avait déja parler dans un autre post et j'ai découvert qu'il en fesait pour chien!!!...comble de surprise...ils en font pour les chien de grande race...okok pas dans toute les couleurs mais bon, j'en ai commancer pour mon chat qui a encore ses griffes arriere et qui n'arrete pas de percer mes chandail et pour Iorek qui en fait voir de toute les couleurs a mes plancher de bois franc. Je me suis dit qua ce prix la j'ai rien a perdre 25$ pour 40 soft paws, super facile a installer, ca fait 4 jours quil les a et ca tient encore très bien autant pour le chien que pour le chat...Voici Iorek avec ces nouveau ongle!!

Décolé s'il a l"air bête...il venait de se lever!!

Génial ! merci

Il a juste l'air gêner de se promener avec

Pensée de Iorek;
"scratch mais est-tu folle maîtresse... ai l'air d'une fifille manucurée "

lol!rires

Comment ca fonctionne, ca tient avec de la colle.?? Il n'essaie pas de les gruger???

oui c'est de la colle qu'il fournisse avec les gugusse de couleurs...il a essayer de les enlever les 5 premiere minutes et apres plus rien. Aucune difficulter a marcher, ca fait du bruit juste quand il entre de dehors car elle sont geler.

Effectivement j'ai pas penser a mon affaire...j'aurai du commander juste des bleus...il aurai eu l'air moin féminin lol!

HaHa Tordant tes magnifique Iorek !

oui c'est de la colle ! c'est vraiment comme les faux ongles pour nous à la pharmacie.
Évidement sur les animaux "agressif" c'est pas évident a mettre, car il faut être patient.
J'ai utilisé se produit quelques mois à ma clinique vétérinaire pour éviter des dégrifage aux chats
Par contre les clients se plaignait que sa tombait rapidement etc...alors on a arrêter de l'utiliser, car les gens revenait quelques moi après pour dégrifer leurs chats.....il ne faut pas oublier que c'est un entretien à long terme et non une solution miracle.

Moi aussi j'aurais cet air si je m'étais fait mettre des faux ongles dans cet agencement de couleur ! Tordant Pauvre bébé, il doit être gêné de sortir !

milou a écrit:
Moi aussi j'aurais cet air si je m'étais fait mettre des faux ongles dans cet agencement de couleur ! Pauvre bébé, il doit être gêné de sortir !

ta lu dans mes pensers lol!lol!

karolle

J'ai si mauvais gout que sa...lol

sur ma rue il y a 4 maison alors c'est pas si genant.

C'est des test que je fait...... je vais voir combien de temps ca dure. Mais pour l'instant c'est bien...faut essayer pour savoir...metton que j'aimerai bien garder de beau plancher Yes!

Marie_Iorek a écrit:
J'ai si mauvais gout que sa...lol

sur ma rue il y a 4 maison alors c'est pas si genant.

C'est des test que je fait...... je vais voir combien de temps ca dure. Mais pour l'instant c'est bien...faut essayer pour savoir...metton que j'aimerai bien garder de beau plancher Yes!

Mettons que ça flash pas mal ! lol!

Bleu , blanc , rouge , .......Go habs go !!!!! lol!

Ton chien est magnifique marie , il a juste l'air un peu grognon Tordant

Moi j'ai laissé tomber les planchers... Ils sont rendu grafigné égale partout maintenant.. donc on voit pu les grafignes!

Mais ça donne un look comique entk!! En moment donné ils vont en faire avec des dessins dessus! Comme les faux ongles

porcinette a écrit:
Bleu , blanc , rouge , .......Go habs go !!!!! lol!

Ton chien est magnifique marie , il a juste l'air un peu grognon

Y a pas que mon gros noir qui est tordant aujourd'hui

Si jamais yen a un qui décolle, tu le recolle c'est tout.

Si on se donne la peine d'en avoir 'au cas où' ca decolle.. ca vaut la peine de sauver les plancher s!

Moi j'trouve ça cool...mais je lui aurait installé juste des bleus lol!

Où a tu pogné ça?

Oh que'il est cool ton chien-chien !
Avec un tit foulard du CH il ferait une mautadite belle mascotte ton Pitou. Je trouve ça bien cute moi.

Des petite pentoufles de maison pour ton chien ça ferait pas pour protéger tes plachers ? Je sais que ça existe. Ou des bottes jetables et réutilisables. Paraîttrait-il qu'elles sont fameuses. Mais j'en sais rien du tout moi.

Vu dans le catalogue de Little Bear

http://www.littlebear.ca/website1/index.asp?langid=2

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Le probleme avec les petite bottes c'Est que ca prenais 5 minutes et iorek les enlevais...je ne suis tanné de lui mettre..

Bon des nouvelle de si ca tien apres 11 jours...Iorek les a encore tout et tout est encore très solide...Le chat en a arracher 2 mais ca pris 30 seconde pour lui en recoller...

• Créer...