Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Labrador et ses chiots sauvés in extremis

Messages recommandés

C'est tout simplement atroce, aucun mot ne peut décrire ce que des humains, si on peut appeler ça ainsi, ont fait à ces pauvres chiens.

Et c'est dans mon coin que vivent ces gens hein, seigneur, si seulement je pouvais aider à les retracer.

La SPA de Granby est à 5 minutes de chez moi, donc je me sens tout près de toute cette belle famille rescapée.

En espérant que la mère ne restera pas avec trop de séquelles majeures au point de vue comportement.

Merci pour le reportage Manouchka , jJe souhaite tellement qu'il retrouve le ou les responsable ...mesemble que ca se peut pas que personne ne saches rien , il y'a surement des gens qui connaisait cette femelle .
Oui Didi j'espère que la "maman " s'en sortira sans séquelles de comportement et elle doit surement été abuser AVANT ...on ne devient pas un monstre du jour au lendemain , non!
Par contre il arrive souvent que des chiens abusés deviennent de très bons chiens plcés ds de bonnes famille .
En Tk je trouve cela dégoutant .

Il n'y a pas de mot pour des atrocités de ce genre , c'est extrêmement malheureux , heureusement qu'il y a encore du bon monde .
Pensez vous que s'il retrouve les auteurs de ce crime ils pourront les poursuivent au criminel ? je le souhaite sincèrement

C'est hallucinant .inimaginable,atroce,malade mental d'avoir fait cela à des pauvres bètes sans défense.

Cela doit être un gars ou une personne dans la construction tsé un gun à clou me semble que ce n'est pas monsieur madame tout le monde qui a cela.

Pis le pire c'est qu'avec notre loi poche il n'aura presque rien juste une tite conne d'amande Fru

Je suis sans mot

Comment un humain peut il faire une choses pareil. Je souhaite de tout mon coeur qu'ils retrace le ou les coupables et qu'ils paie pour leur geste.

ON a dit hier à TVA que les chiots avaient été adoptés. Le téléphone ne dérougissait pas à la SPCA. La mère a l'air super fine!

J'espère au moins qu'ils ont un tant soit peu flitrés les adoptants.

Je n'ai pas lu le reportage encore, mais j'en ai entendu parlé.

Je peux-tu vous dire que si on me donnait la chance d'avoir un gun à clou en main et la personne responsable de ce carnage en face de moi, je lui ferais subir le même sort!

Dans des cas comme ça, j'ai beaucoup plus de compassion pour les animaux que pour les humains.

C'est pas mêlant, ça m'enrage totalement de voir des atrocités du genre.

J'espère aussi que les chiots se retrouvent dans des bonnes familles pour canins.

Je remonte, il va avoir sa sentence aujourd'hui (Ben hâte de voir ca)

Il regrette, il était pas dans son état normal à ses dires

porcinette a écrit:
Trop tard pour moi...Totalement impardonnable Pas d'accord

Même chose pour moi et il je suis sur que la sentance ne sera pas assez grosse dans mon livre à moi frustre

Sa femme avait le cancer, sa maison a brulé, et patati et patata

Je compatis énormément avec ses problèmes, mais tout l'monde en a des problèmes et on se met pas tous à planté des clous dans la tête de nos chiens hein

Ouin, celui qui bat sa femme et ses enfants aussi regrette et se sent coupable. Ça l'empêche pas de recommencer... Fru

Apparemment que les tueurs en série débutent leurs crimes sur des petits animaux, puis grossissent leurs proies tranquillement... Heu.. Je sais bien qu'il y a peu de chance que cette personne devienne un tueur en série mais bon, martyrisé des animaux c'est loin d'être sain d'esprit selon moi...

Je ne veux en rien défendre son geste, mais est-ce que l'intention était de les faire souffrir ou de les tuer parce qu'il ne savait pas quoi faire avec les chiens ? Évidemment, ce n'est pas une façon "d'euthanasier" des animaux, mais les gens ont parfois des ressources limitées. Et je parles autant de ressources intellectuelles que matérielles. Il y a aussi des gens qui tuent des animaux d'une balle dans la tête. Une balle ou un clou, pour lui c'était peut-être pareil. Il s'attendait peut-être au même résultat.

Pour moi il y'a AUCUNE raisons qui justifie une telle cruauté et même s'il avait voulue les euthanasier tout seul , il a surement vu qu'ils n'étaient pas morts quand il les a abandonné .
Je ne savais pas qu'il avait retrouvé le coupable , est-ce que vous avez un lien sur çà ?
Comment l'on t'il retracé ?

Quelle a été sa sentence finalement ? Moi c'est ça que je veux sawwouaire !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

On sait pas encore pour la sentence

Il a essayé de les ''gazer'' avant au monoxyde de carbone pendant 6h, ça a pas donné de résultat, donc il s'est tourné vers son gun à clous

Une dame hier parlait à Claude Poirier, elle a adopté un de ces chiots, elle disait que quand elle l'a eu, elle a tout de suite été chez le véto pour vérifier si le chiot était ok, le véto a constaté de vilaines cicatrices sur le gueule du chiot , il aurait apparemment été frappé. (Je crois que c'est la dame qui les avait retrouvés dans le fossé)

Au pire y'avait qu'à faire comme ben des plouque de ce monde, les foutre dans une boite et aller les porter dans la porte à la spca, c'est pas fort mais c'est moins pire que leur foutre un clou dans la tête, sti de fèlé!!

mariemi a écrit:
Tu as bien raison Maya
Spoiler:
Maya ta signature est superbe

Mariemi

Spoiler:
Merci

J'ai trouvé çà

http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/archives/2012/01/20120104-130059.html
Je regrette mais je n'ai pas de sympathie pour cet homme , oui il est repentant et mal à l'aise , c'est normal il c'est fait "poigné " Rolling Eyes
Je ne pourrais jamais avoir confiance en une personne qui a agit comme il l'a fait , stress ou non .
C'est prouvé qu'une personne qui abuse un ou des animaux a des grosses chances d'être aussi abusif envers des êtres humains , des enfants , des femmes Diable .
ah! oui il vivait une période de stress , Ils pensaient que sa femme pourrait être atteint d'un cancer de l'utérus meee wow! s'il fallait que tous les gens qui font face aux cancer , aux problèmes financiers etc ce mettent à abuser leur animaux ou leur enfants ... je ne peux m,empêcher de l'imaginer faire du mal à tous ses chiots innocents .
Et puis à quel sentence on peut s'attendre après ce que le cardilogue a reçu comme sentence après avoir poignardé ses 2 enfants Larmes
Dans quel monde qu'on vit

Sentence:

150 hrs de travaux communautaires

2000$ de dons à la spca

Exemplaire n'est-ce pas.

*Maya* a écrit:
Sentence:

150 hrs de travaux communautaires

2000$ de dons à la spca

Exemplaire n'est-ce pas.

Une vraie joke!!!!! Fru il me semble que quelques jours de prison lui aurait fait du bien à ce malade!!!!!!!!! Et, que ça me brise le coeur et en même temps je deviens tellement mauvaise!!!!!!!!!!

• Créer...