luna-harès 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour à tous! J'avais juste deux petites questions que mon père n'a pas réussit à résoudre (l'une parce que je ne lui en ai pas parlé, l'autre parce qu'il ne sait pas...) alors je vous les pose à vous:1/ est-ce qu'il peut arriver à un chien de rire? si oui, comment je sais si Harès est en train de rire ou non? Parce que mon chien a l'air heureux du matin au soir mais comme il ne réagit pas quand je lui touche le ventre, je voulais savoir s'il peut rire et s'il y a des endroits où ça le chatouille... 2/ alors en fait... la question peut vous sembler... curieuse mais... je voulais savoir... un chien mâle et non castré ça réagit ,comme un homme à la vue d'une belle femme, en face d'une chienne... Mais je me demandais pourquoi il arrive à mon chien de bander même quand il n'y a pas de femelles dans les environs... J'ai beau réfléchir, je ne comprends toujours pas... merci de répondre à mes petites questionsEllie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Question #1....il n'est pas possible d'affirmer si le chien peut rire ou non. Par contre un chien peut être chatouiller comme par exemple sous les coussinets, mais il est difficile d'interpréter le langage facial du chien a un rire.....J'avais lu quelques part le nombre d'expression facial du chien et il y en a beaucoup..Question #2 Un chien peut "sortir son rouge à lèvres" seulement par excitation, il n'a pas nécessairement besoin de voir une chienne. Même les chiens castrer peuvent avoir cette réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites