Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bk53

CHIENPOSIUM 2011

Messages recommandés

http://www.chienposium.com/

Tous les détails du Chienposium 2011 se trouvent ici, fiche d'inscription, la programmation... elle est très WOW, je vous laisse découvrir par vous-même.

Pour ceux et celles qui veulent s'inscrire, ça vaut la peine de le faire avant le 1er février car vous aurez un rabais de 15 pour cent.. par exemple, pour 3 jours, le coût est de 350 $, avec inscription avant le 1er février, vous économisez 50 $... ce qui paie une nuit d'hôtel pour ceux qui viennent de l'extérieur... comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Je pense à y aller, mais je n'avais pas vu les prix...

Je vais devoir casser mon ti cochon... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible d'aller juste une ou 2 journée?

J'pense bien selon les conseils de plusieurs... aller faire un ti tour. ça va me permettre de prendre congé de ma job de maman au foyer... et surtout, prendre congé de mon chum un peu! haha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
oui tu peux choisir la ou les journée de ton choix !

Moi je serai présente Vendredi et Samedi avec Hyacinthe Yes!


Bon ben on va y aller dimanche d'abord... Ouups

Ben non, c't'une joke ! Tordant J't'ai fait peur là hein ?! GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
isaborremans a écrit:
oui tu peux choisir la ou les journée de ton choix !

Moi je serai présente Vendredi et Samedi avec Hyacinthe Yes!


Bon ben on va y aller dimanche d'abord... Ouups

Ben non, c't'une joke ! Tordant J't'ai fait peur là hein ?! GnaGnan


GnaGnanGnaGnan pfff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'vais surment y aller samedi et dimanche moi...

mais comment ça marche quand on apporte un chien? Est-ce quil reste avec nous durant les conférences?.. cage? quel est l'avantage d'avoir son chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une garderie si on peut dire Laughing Dans le fond il y a des filles techniciennes en santé animal qui gardent nous toutou pendant que nous sommes en conférence...ensuite et bien on peut avoir nos chiens avec nous ! (il y a certaine conférence ou les chiens peuvent rester, mais il faut que le chien soit calme évidemment.)

Hyacinthe va avoir un fun fou a jouer toute la journée Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai vraiment ca! je regarde ca de près...Faut surtout que je regarde su j'ai des cours cette journée la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben .. vendredi et samedi finalement!.. ya juste les fous qui changement pas d'idée!!

je me demandais si yavais des gens de Québec qui y allaient... histoire de co-voiturer ou co-dormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamaaaaaaaaaaaan, c'est finiiiiiiiiiiiiiiii lol!

Wow, quel Chienposium. C'était mon premier et j'ai vraiment AIMÉ ÇA !!!!
Des conférences passionnantes la plupart, surtout celles ou il y avait une pratique de la théorie. Tous les conférenciers participent gratuitement - quelle générosité, je n'en reviens pas. Voilà ce que ça fait, la passion des pitous Yes!
L'organisation était formidable, tous les collaborateurs bénévoles étaient d'une efficacité extra, toujours souriants, et Jean Lessard a encadré le tout à sa manière sympathique, vif d'esprit, chaleureux et accueillant.

J'ai vu la belle Bily, le croisé Labrador que Jean a adopté l'été passé... un chien avec une énergie surprenante, facilement reconnaissable par ses superbes grandes oreilles et son beau tatou sur une cuisse. J'ai également vu pour la première fois de mes yeux HYACINTHE, la belle puce d'amour qui sous nos regards surpris est tombée en amour avec le plus gros chien de la place: un beau Léonberg, Hubert, je crois et les deux ont joué ensemble, c'était de toute beauté.
Bref, pour ne pas m'étendre sur des pages entières, un événement stimulant, enrichissant pour tous les pitou-philes du Québec Bravo

Isabelle et l'irrésistible Hyacinthe

Joëlle avec Akidjan

Bily avec sa gardienne Michelle

Hyacinthe et son nouvel ami de coeur Hubert

La levrière afghane Shakira

Séance pratique de B.A.T. avec Danielle Gauthier de Varennes

Séance de T-Touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééééé j'imaginais Hyacinthe plus grosse que ca , c'est un ti bouchon


Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos bk53

J'ai aussi ADORÉ mon deuxième chienposium. Le seul évènement du genre....et je trouve étrange qu'il n'y ait pas plus de gens qui y participent

J'ai revue en rencontré plein de gens que j'adore. Tout le monde est tombé sous le charme de Hyacinthe et elle est définitivement tombé en amour avec Hubert le Leonberg !!!!

@ Maya....j'avoue que Hyacinthe n'est pas trop grosse sur la photo Laughing sa change du Danois !

Aussi j'ai fait une séance photo professionnel avec Hyacinthe.....j'attends les photos cette semaine...vous allez CAPOTÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya....j'avoue que Hyacinthe n'est pas trop grosse sur la photo Laughing sa change du Danois !




Ah ben ça c'est évident

Les chiens que je trouvais très gros avant me semblent plus petits maintenant, c'est ça quand on vit avec deux mastodontes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je lai trouvé toute mini la Hyacinthe!
Merci davoir pris une photos de moi avec akijane! Jai emprunté le chien de sylvia, de garderie sans cage, pour le petit cour de freestyle! Elle était très nerveuse la cocotte! Je mennuiyais de mes toutous!

Moi aussi jai vraiment adoré! Je vais surment y retourner lan prochain. Super interessent! Jai appris plein de choses... Par tellement technique... Mais sur comment voir le chien. Jai aussi appris sur moi, BEAUCOUP... Lors de la conference de sonia leblanc, psychologue et zootherapeute! Haha... Ça lair que je suis controlante et perfectioniste! Fack, faut que je travaille ça. Et déjà, je trouve que chez nous, mon Logan fait pas mal moins pitié il a lair plus enjoué...pourtant jai pas changé grand chose!

Et ceux qui ne veulent pas debourser trop, noubliez pas quil y a les conferences organisées par Snif, dans la region de québec! Hier cétait Isabelle Chalet!.. Mais bon, faudrait que je parte un nouveau sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les superbes photos BK

Joelle a écrit:


Et ceux qui ne veulent pas debourser trop, noubliez pas quil y a les conferences organisées par Snif, dans la region de québec! Hier cétait Isabelle Chalet!.. Mais bon, faudrait que je parte un nouveau sujet!


lol!


Faudrait nous parler de votre expérience un peu plus aussi

J'aime le tatou de Bily, c'est très original. Mais c'est une coloration ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit que c'était là qui faisait les tatouages.....moi non plus j'ai rien trouvé sur le sujet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...