Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porcinette

prix kirkland

Messages recommandés

Quelle est a peu près le prix d'un sac de bouff pour chien de marque kirkland ?
Et est-ce qu'il se fait de petit format ou juste d'énorme poche de croquette ?

Bijou va bientôt avoir besoin de nourriture et avec vos bons commentaires sur cette marque je me demande si je changerai pas Heu..

le club price est vraiment plus accessible pour moi que le vétérinaire....et il me reste que la quantité idéal pour le changement Yes!

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce que j'ai vu la semaine dernière, c'est environ 30$ pour 40 lbs
Je vais aller en chercher demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci maya !

Alors si l'ingrédient premier du purina maintien formule vétérinaire est le poulet , je devrais logiquement y aller avec celui au poulet.....existe-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il existe de la kirkland au poulet!

C'est ce que Mara mange et de mémoire elle est même un peu moins chère que celle à l'agneau. Me semble que c'est 26$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça continue , ils vont me la donner !
Je pense que je fait le saut ce soir..... Je vous en redonne des nouvelles
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été en chercher une poche hier.... je commence doucement la transition.
Au prix qu'elle est, j'espère que se sera la bonne pour ma souky clin doeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis sans mot !
Les ingrédients sur la poche de kirkland sont pas mal identique à ma bouff de vet . Je lui ai acheter la formule au poulet pour chien agé alors en plus il y a de la glucosamine pour ses petites articulations et un autre ingrédient dont je ne me rapelle plus le nom . J'ai au moins 5X la quantité que j'avais pour le même prix et la même chose en plus !

J'ai commencer depuis vendredi la transition....transition faut le dire vite car monsieur prend des graines dans sa gueule , les jettes par terre donne un coup de balai avec son gros pif pour les éparpillers et il ne mange que les nouvelles croquettes Tordant

Il adore , j'ai même l'impression qu'il a retrouver sa appétit de jeunesse , il se garoche pour manger quand je lui rempli son bol .
Elle se digère bien en plus , depuis 2 jours , moins de gargouillis et moins de pets aux 2 minutes
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! Je suis contente pour toi Porcinette. Je suis aussi très satisfaite de cette moulée.
Après plusieurs essais dispendieux... c'est la sienne ! Il digère mal au poulet, enfin les autres, je n'ai pas pris de chance je prends celle à l'agneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien envie d'essayé celle a l'agneau, mais 40lbs de bouffe si elle ne la digère pas .... c'est du vrai gaspillage .... c'est domage qu,il ne font pas de poche d'essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À moins que je ne me trompe Vodka, si tu rapporte le sac avant 30 jours ; il te rembourse.

Renseigne-toi au comptoir de service.

Au pire tu donne ta poche à un organisme près de chez toi

Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'elle ne la digère pas, j'ai eu que de très bons commentaires sur cette moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore où il y aura peut-être quelqu'un ici qui voudra te la r'achetter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai essayé et je suis étonnée de voir souky contente d'avoir son bol de moulée !
Elle fait le tri et commence par celle-ci Laughing
D'ici quelques jours la transition sera terminée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je n'avais pas la carte Costco et que je ne voulais pas la prendre si je n'achète pas la moulée de Vodka là (j'habite seule alors les quantité Costco ... c'est trop biger size pour moi), je voulais trouvé un moyen d'essayé la moulée à l'Agneau.

Finalement mon voisin d'en dessous prends cette moulée alors il m'en a donné pour que j'essai .... je commences dès ce soir ...


À suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...