Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludwig01

Parodie de César Milan à "3600 secondes d'extase"

Messages recommandés

Avez-vous la "délicieuse" parodie de César Milan faite par Marc Labrèche à son émission hebdomadaire du jeudi soir (13-01-2011). Rigolo !!

Clickez pour faire "jouer" l'émission du 13-01 (flèche). Il faut choisir l'extrait # 3 (sur 5 extraits, c'est écrit 3/5) et aller à 7:00 minutes. Selon moi, ça vaut le détour !!!

http://www.radio-canada.ca/emissions/3600_secondes_d_extase/saison5/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant Non mais on peut pas trouver plus fou et plus drôle que Marc Labrèche Lol


Avouez qu'il joue bien son rôle hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime aussi beaucoup Marc Labrèche......mais, là, je ne trouve pas ça tellement drôle......je l'ai regardé 2x et non, ça ne m'a même pas fait sourire.....peut-être qu'aujourd'hui, je n'ai pas l'humour facile.... Rolling Eyes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'adore Marc Labrèche, comme on dit, plus fou qu'un manche de balai... Lol
à part le mien, mon manche de balai reste bien tranquille dans son coin si je ne lui mets pas la main dessus... petite parenthèse
Pour revenir à Marc: toute une parodie qui en fin de compte n'a pas grand chose à avoir avec César, je dirais une parodie absurde... J'ai rit quand même, surtout à cause du labrador qui est "tellement" méchant
En tk, difficile d'être plus fou que Marc Labrèche, avec une telle constance surtout, je l'admire beaucoup... déjà dans la petite vie en Réjean, gérant de caisse, passionné de la Bamba, je le trouvais épatant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah Jejasapa, t'es pas toute seule, on est deux...j'ai souri, tout au plus; Pourtant j'ai bien aimé certains rôles de Marc Labrèche, mais pas ce sketch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecaflicaille a écrit:
Bon bah Jejasapa, t'es pas toute seule, on est deux...j'ai souri, tout au plus; Pourtant j'ai bien aimé certains rôles de Marc Labrèche, mais pas ce sketch.


Moi non plus, je ne l'ai pas trouvé drôle celle-là. Donc vous n'êtes pas seules! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ya pas de son et je vois tout plein de couleurs étranges! Il doit me manquer des plugins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
ecaflicaille a écrit:
Bon bah Jejasapa, t'es pas toute seule, on est deux...j'ai souri, tout au plus; Pourtant j'ai bien aimé certains rôles de Marc Labrèche, mais pas ce sketch.


Moi non plus, je ne l'ai pas trouvé drôle celle-là. Donc vous n'êtes pas seules! lol!

Moi aussi , je n,ai pas ri du tout
j'ai trouvé çà absurde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je l'ai vu sur l'ordi à mon chum

woin... Desfois c'est drôle desfois non... on dirait quil force trop quelques fois. J'écoute son émission desfois puis c'est rare que je ris beaucoup... On dirait quil fait des sketch pour remplir du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cette émission, je ne l'écoute jamais. Je le trouve trop énervé et trop absurde. J'ai de la misère avec l'humour absurde. Je crois qu'on l'aime ou on ne l'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écouté hier, et j'ai ri bien entendu mais moi je suis une fan de Marc Labrèche, j'ai aussi aimé sa parodie de Claude Poirier.

Lui tu l'aimes ou pas, mais quand tu l'aimes tu peux pas faire autrement que de rire, et César l'a marqué pcque Marc Labràche ne parodie jamais quelqu'un sans que celui-ci soit médiatisé lol!

Mme Minou aussi était trop crampante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai que le type d'humour de Labrèche ne fait pas l'unanimité ...
Moi je l'ADORE !!
Il a ce côté absurde et décapant qu'on voit très peu à la télé ... parfois plus ou moins drôle, mais toujours une tournure qui me fait rire ... Claude Poirier était génial ... La vieille TITINE qui fait du scrap-booking et qui envoie promener le chroniqueur ... Pissant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ludwig !

Il a un humour particulier, il n'a pas peur du ridicule et l'assume très bien.
Pas de vulgarité, tout est abstrait et tellement drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a ce côté absurde et décapant qu'on voit très peu à la télé



Un peu de ''je m'en foutisme'' aussi, et c'est ce que j'adore, ce que les autres en pensent il en a rien à foutre tout simplement, il fait ce qu'il a envie de faire et c'est tout.

Comme par exemple, il déteste la compétition des galas, alors il ne se présente jamais à ce genre de cérémonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien Marc Labreche, cette parodie n'étais pas sa meilleure mais la star c'était Daisy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...