isaborremans 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Wow.....j'ai fait un ménage sur mon BlackBerry et j'ai trouvé des photos de Hyacinthe à environ 2 mois.....Bon la qualité est pas parfaite, mais je voulais partager, car elle est trop jolie !Toute une boule de poil n'est-ce pas ? !Hyacinthe la première journée avec nousEntrainement des voyages en auto ! ( note elle est encore comme ça aujourd'hui auto=dodo)Hyacinthe qui vient travailler a la clinique avec moi !Finalement Hyacinthe avec son meilleur ami Cash (mélange de berger australien et husky de 12 ans !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ca grandit vite hein Isa, ce sont plus des bébés et on a même pas le temps de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ayoye! Elle a changé depuis ce temps.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh! Trop belle la petite Hyacinthe! Chanceuse, elle va travailler avec toi! Elle est de plus en plus belle ! Donnes lui de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss041 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Trop mignonne! J'adore sa couleur... ça grandit tellement vite!Quand je pense que la mienne a pris 50 livres en 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites