Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecaflicaille

International de chiens de traineaux Lanaudière

Messages recommandés

Bonjour,
je vous transmet quelques infos, au cas où cela vous dirait de faire un ti tour dans mon patelin.

Donc les 22 et 23 janvier 2011 (le week-end prochain) aura lieu dans mon patelin l'internationale de chiens de traineaux. Il y aura bien sur des courses de traineaux de 9:30h à 16:00h à chacune des journées.

Il y a aussi beaucoup d'autres trucs:
Kiosque des éducateurs canins Jessie Seymour 9:30 à 16:30h
Matthieu Lavallée de 11:00h à 15:00h
Je sais comment plusieurs d'entre vous aimeraient le rencontrer...

Défilé de mode canin samedi 15h
Conférences sur le monde canin samedi et dimanche a 11h et 15h.
Il y a aussi des ballades en traineaux, du patin libre, une exposition avec plusieurs kiosques de vente, un village pour les enfants, une cabane à sucre, un resto-bar.

L'évènement est à un coin de rue de chez moi, si il y a des intéressés (es) avisez moi par MP, je vous donnerai mon adresse.

Au plaisir de vous rencontrer.

Invité

Moi je suis interessée!!

On va peut-être venir faire un tour dimanche!

Merci beaucoup! je ne savais meme pas que ca existait cet évenement la!!

Yes!

ecaflicaille a écrit:
J'ai de quoi en rendre jalouse certaines......

J'ai aussi eu droit à une dédicace dans son livre. Il a trouvé Charlotte, très belle, calme, et enjouée. J'ai bien du jaser au moins 30 minutes avec lui. Il est super sympa.

Ouiii moi

J'aurais aimé te rejoindre pour te rencontrer bien sûr !! Mais aussi pour voir les courses.

Mathieu il est tellement charmant et pas laid en plus .... Maîtresse devait être fière de Charlotte, et avec raison.

Ma chanceuse !!

Comment a été ta journée, à part cette belle rencontre ?

Ce matin, deux heures sur le site, j'ai jasé longtemps avec Mathieu, j'ai regardé les courses aussi, jasé avec certains courseurs, mon conjoint a fait une ballade (très courte) en traineau à chien avec son petit-fils de 2 ans. Cet après-midi, je suis retournée, mais cette fois sans chien, on a patiné une bonne heure, regardé encore les courses; nous sommes allés au centre communautaire, je croyais qu'il y avait une conférence sur le monde canin, mais c'était un refuge qui présentait des chiens adoptables. Après, retour à la maison, et on a "callé" de la pizza pour souper, la vieille était trop fatiguée pour cuisiner...

Il faisait froid, mais bien habillé, c'était une journée superbe. J'ai vraiment apprécié ma journée.

Tu a la chance d'habiter tout près, y avait-il beaucoup de "touristes" ? Ou bien le froid a stoppé un peu les visiteurs.

En milieu d'après-midi il y avait beaucoup de monde, mais vers 15:30h ça diminuait un peu; mais le dimanche, c'est beaucoup plus achalandé d'habitude. Oui j'suis chanceuse, je suis à 5 maisons du site. Le froid ne semble pas avoir empêché les gens de venir...de toute façon ce que les gens disaient, c'est qu'ils aimaient mieux le froid de cette année, plûtot que la pluie de l'an dernier.

Ouais ! T'en as de la chance. Deux super belles photos et une dédicace dans ton livre en plus! cute

Chuis zalouszzze !

Contente que tu ai aimé ta journée.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Impossible. J'ai un vieux pépère comme conducteur. Y' va pas loin. Y'é bon pour faire les commission pis encore TordantTordantTordant

Juliette

Je reviens de là et Capucine a fait ça comme une grande! Les chiens passaient près d'elle, sur le bord de la clôture, et elle n'a pas bronché d'un poil! :)

Mais elle n'a pas aimé les mascottes... lol!

• Créer...