Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions concernant les vaccins

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
je suis allé faire vacciné mon petit Scooby-Doo.Teckel pesant 5,6 lbs a 12 semaines.Je me demande bien cimbien il pèseras adulte???
J'ai fais faire le rappel de son vaccin de base et fais faire le vaccin pour la toux de chenil.Il lui a fait par le nez car il aura besoin que une dose de cette facon.
Depuis 2 hres ,il tremble ,ne veut pas soupert et pleure fort quand nous touchons son torse.Le vétérinaire dit qu'il a une réaction au vaccin et que d'ici 48 hrs tout devrait ce replacer.
Est ce fréquent que ca fasse ca?
Pour le vaccind de la lepsto.... je suis inquiète a le faire faire car j'ai entendu souvent qui pouvait avoir de mauvaise réaction et comme mon chiot a déja mal réagit je suis inquiète.Qu'en pensez vous?

Je pense que tu devrais en discuter avec ton vet pour la lepto versus complications et s'il attrape la lepto Heu..

Pour ton pitou cela arrive fréquement qu'il fasse un peu de fièvre après un vaccin et qu'il soit un peu abattu

Par contre qu'il tremble je trouve cela inquiétant,si tu peux prend lui sa température rectal pour la vérifier si elle n,est pas trop haute
As-tu informet le vet qu'il tremblait?

Pour le poid c'est difficile a dire ,il y a l'héridité bien sur, ce qui ce dit c,est a 2 mois tu double le poids,ce n'est pas a 100% mais cela donne une idée

Redonne des nouvelles de ton chiot

Gizmo a toujours réagit comme ça quand il a ses vaccins. D'abord il pleure quand le vet lui donne et ensuite rendu à la maison la demie heure qui suit et des fois jusqu'au lendemain on ne peut plus lui toucher,car ça lui fait mal quand on le prend ou le touche.
Maintenant ma vet lui prescrit toujours un anti-inflammatoire pour le après.

Et je lui ai fait donner une fois celui pour la toux du chenil par le nez aussi. Et plus jamais. Je n'ai pas aimé le voir après ça. Il a vomit et en a eu pour une semaine à être pris et faire du bruit quand il respirait.

Ahhh les vaccins...

si jamais tu veux te documenter Manon bonneau a fait un excellent livre sur le sujet.

Cap santé: tome 1

• Créer...