mariemi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Voilà , samedi soir nous avions un 50th anniversaire ( l'oncle et la tante de Gerry ) , c'était en dehors de la ville donc nous restions à coucher. Ce couple adore les chiens et nous ammenons toujours Jayda . La tante est atteinte d'Elzheimer de plus en plus avancée malgré juste ses 68 ans , ca lui fait bien plaisir de bercer Jayda .Mais puisque je savais qu'il y'aurait au moins une 30ène de personnes et beaucoup de gens agés j'ai préféré en ammener juste une , et puisque Jayda est habitué de se faire garder chez nos amis alors nous avons ammener LiliRose .Et bien elle nous a fait tellement honneur la tite puce . Ce serait mentir de dire qu'elle n'a pas volé le show , je n'ai jamais vu un chien se faire "trimbaler " ainsi et continuer à branler la queue .Il y'avait des jumelles de 10 ans , une autre fillette de 12 ans qui se battait litéralement pour s'en occuper . Elle a fait ses besoins sur demande à chaque fois sur son pipi-pad , aucun accident .De temps en temps j'allais la mettre au dodo ds sa cage ds notre chambre allouée ...pas un son , tellement fine . J'avais dit aux fillettes qu'elles pouvaient aller la sortir si elle voulaient s,en occuper ,d'ouvrir la porte de la cage doucement et de la flatter doucement pour la laisser s,étirer ( ce que je fais toujours ) et d,aller la mettre sur le pipi-pad à chaque fois avant de jouer .Une cousine / amie qui capotait elle aussi sur elle lui a montré " give kiss" et elle s'excécutait à chaue fois avec plein de lèchouille .Les personnes agés l'ont tous pris et elle restait plus calme avec eux .Les fillettes ne se tannait pas de se faire donner des bisous , une lui disait sans cesse " yes , yes , I love you to "et Lili de plus belle la bourrait de bisous .Les petits en bas age ( 3 -4 ans ) , je leur ai demandé de rester au sol avec elle ( sous ma supervison ) et encore une fois ca c,est passé super bien .En tout cas c'a fait que mommy était très contente . Dire qu'avant de l'avoir à chaque fois que je disais que j'étais pour avoir un chihihuahua pratiquement tout le monde ( à part ici évidemment ) me disait ou ou et avait plein d,histoire d,horreur à me raconter .Et là TOUT voulait me la voler ou en avoir une pareille En tut cas ( je sais , je sais ) je me répète je suis ben contente de ma tite puce , à date elle n'a jamais émis un seule signe d'aggressivité .La tante fêtée la beaucoup bercé et au moment de notre départ me disait " non, non tu ne part pas avec MY little doggie " Oh ! elle a très bien dormie ds sa cage durant toute la nuit .La prochaine fois je vais ammener Jayda aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bravo! C'est super! Je suis contente pour toi, Mariemi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ohhhhh je n'avais aucun doutte que ma belle petite filleule volerait la vedette Dit lui que marraine est très très fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bravo pour Lili. Ceux qui parle contre les chihuahuas sont ceux qui n'en ont jamais eu. Si tu savais le nombre de fois que je me fais dire, cé jappeux ces chiens là. Et moi de répondre pas plus qu'une autre race suffit de leur montrer depuis le début qu'on ne tolère pas ça. Et je comprends que Lili aie été la vedette de la soirée elle est tellement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bravo ma belle Lili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Naddan a écrit:Ohhhhh je n'avais aucun doutte que ma belle petite filleule volerait la vedette Dit lui que marraine est très très fière d'elle Je lui ai déjà fait le message et tu sais elle a porté ton collier pour cette belle sortit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mariemi a écrit: Je lui ai déjà fait le message et tu sais elle a porté ton collier pour cette belle sortit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Belle petite LiliRose, je comprends ta fierté, Mariemi. À ta place aussi, j'aurais le coeur rempli de fierté pour ma pitounne :-)Quelle bonne petite fille, vous étiez vraiment dues pour vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Eh que c,est le fun des histoires comme la tienne Mariemi. Comm tu dois être heureuse.Des flatouille à ta belle puce Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci , jespère bien vous les présenter un jour mes 2 cocottes et rencontrer les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites