Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Je donne Origen viande rouge depuis 2 mois environ et mes chiens sont toujours affamés. Pipo qui était très maigre et qui mangeait peu a engraissé pas mal mais il semble tjrs affamé. Cochonnet a du poids à perdre je baisse un peu les quantités mais ses problèmes de coprophagie sont pire qu'avant car il semble très affamé. Paxou a du poids à prendre je lui donnais au début la qtée recommandé mais il était trop affamé j'ai augmenté jusqu'à 5t/jr pour un chien de 80 lbs mais là encore il a l'air tjrs affamé mais j'ai diminué à 4t/jr en raison de la qualité et qtée de selle.je donne un peu moins de 1/4 de T par repas soit moins 1/2t /jr pour mes chihuahua qui pèse respectivement 4.5 et 6.5 lbsorijen a réglé les problèmes digestif de mes chi mais là ils ont tout le temps faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Orijen pour moi ca pas marché non plus. Mes chiens ne sont pas assez actif donc il ont engraissé considérablement...surtout Sam, j'ai changé pour Acana et tout est rentré dans l'ordre car il y a un porcentage moin élevé de proteine...Finalement j'ai transféré Iorek a Taste of the wild, même qualité que Origen mais moin de proteine aussi.Ca m'étonne de voir que tes chiens on l'air affammé apres leur repas, est ce que ca serai parce qu'il aime trop ca... Car moi des fois Iorek a de la misère a finir 2 tasse par repas (2 repas par jour, donc 4 tasse et il pèse 115 lbs)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Cochonnet a toujours été glouton mais Pipo ne l'a jamais été au contraire j'avais de la difficulté à le faire manger Paxou je ne le sais pas car il vient d'arriver mais peut être que c'est effectivement trop de protéine pour eux c'est sur qu'en hiver ils ne tolèrent pas le froid malgré bottes et manteaux donc bcp moins actiif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Michelle a écrit:Je donne Origen viande rouge depuis 2 mois environ et mes chiens sont toujours affamés. Pipo qui était très maigre et qui mangeait peu a engraissé pas mal mais il semble tjrs affamé. Cochonnet a du poids à perdre je baisse un peu les quantités mais ses problèmes de coprophagie sont pire qu'avant car il semble très affamé. Paxou a du poids à prendre je lui donnais au début la qtée recommandé mais il était trop affamé j'ai augmenté jusqu'à 5t/jr pour un chien de 80 lbs mais là encore il a l'air tjrs affamé mais j'ai diminué à 4t/jr en raison de la qualité et qtée de selle.je donne un peu moins de 1/4 de T par repas soit moins 1/2t /jr pour mes chihuahua qui pèse respectivement 4.5 et 6.5 lbsorijen a réglé les problèmes digestif de mes chi mais là ils ont tout le temps faimJe suis surpris des quantités que tu donnes. Je nourris mon labrador mâle Tobby qui pèse 85 livres avec DEUX TASSES ET DEMIE D'ORIJEN PAR JOUR !!! ... Avec qq gâteries parfois ... mais Jamais plus de 2 1/2 tasses / jour ... et il n'est pas affamé ... Belles selles ... Poids stable ... Très énergique et assez actif ... Curieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites