Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle16

Résultats titrage d'anticorps

Messages recommandés

Bon, après ma visite chez le vétérinaire de la semaine passé, J'ai eu les résultats des titrage d'anticorps pour mes 2 loup loup.
J'ai fait titrer le distemper et le Parvovirus. Mais là j'ai oublié de lui demander les données... donc c'est le vétérinaire qui m'a dit sil fallait ou non vacciner.

Pour Molly, elle est dû. Il y a des anticorps mais ils sont bas pour les 2 maladies
Ensuite Logan, Parfait pour le distemper mais bas pour le Parvo.

Molly a eu ses doses de bébé, et elle a maintenant 2 ans et demi
Logan a eu ses derniers vaccins en mai 2007, lorsquil avait 1 an. Il a maintenant 5 ans!

Voilà! J'ai maintenant le coeur net!! Avec des chiffres!! pas des accroires ni des faire peur!! (j'ai pas les chiffres exacte mais je vais les demander!)
Je vais redonner les vaccins combinés à mes deux loulous.. parce que ça existe pas des vaccins seuls.. ou entk, mon vet ne les a pas si ça existe.

Et Thalian... tu pourrais faire la même chose. Fait titrer, ensuite tu verra si elle a besoin de ses vaccins. C'est environ 40$ pour ces 2 maladies.

Je trouve ça intéressant Joëlle.

Je vais en parler avec mon vet car à la fin du mois, je veux faire un autre bilan sanguin complet à Fanny. Le dernier remonte au début octobre. On va savoir où en est son hépatite après un an de traitement.

Le parvo et le distemper sont les deux seuls types d'anticorps qu'il est possible de titrer ou c'est un choix stratégique que tu as fait? Fanny a reçu presque toute la série de vaccins à chaque année, leptosporiose inclus.

En effet, ce serait intéressant d'évaluer le niveau de protection chez un chien âgé vacciné annuellement.

Ce que j'ai bien hâte de savoir, ce sera la réaction de mon vet... Rolling Eyes

C'est les deux seul qui existait...c'est aussi les 2 maladies les plus dangereuses et rencontrées fréquement. il y a aussi la rage mais c'est environ 250$!
tu peux appeler à Duplessi... juste pour faire faire les titrages aussi!
Si ton vet n'est pas ouvert, rien ne t'empêche d'aller en voir un autre...

• Créer...