Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souky11

je suis sous le choc : chien mort d'hypothermie

Messages recommandés

Ben oui, ma chum hier, me compte que son frère et sa belle-soeur... lors de l'accouchement de la demoiselle. Ne pouvait pas laisser le chien en cage dans la maison parce qu'il aurait fait ses besoins dedans.
Et comme ils n'avaient prévus aucun autre altérnative. Ben ils ont attaché le teckel aveugle dehors au gros froid.... ben oui, y'ont pas pensé que le chien crèverait tsé Fru

Revenu de l'hopital, ils ont découvert le p'tit pitou dehors enssevlis sous la neige frustre

calvaire, j'habite à 10 minutes d'auto de chez eux, ils pouvaient pas me le dire... ben non tsé. Je l'aurais gardé leur chien.
Moi ces gens là, même si je les connais très peu... je veux pu jamais les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons dont, gang d'innocent, pis ça va s'occuper d'un bébé ça, zéro jugement affraid Ils ont eu 9 mois pour y penser et c'est la meilleure solution qu'ils ont trouvé, c'est vraiment pas fort

Les connaître c'est sure que je ferais une plainte à la spca pour cruauté animale.

Pauvre teckel, il a dû tembler de tout ses membres pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit pas si c'était un bouvier bernois... ou un terre neuve... mais là!! un teckel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment horrible cette histoire!!! pauvre loulou en il a tellement du geler en plus quil n'avait un pelage fait pour rester dehors...tcé le monde qui mette des chandail a leur chien l'hiver c'est pas pour rien!!!!! Mais quelle ignorence et cruauté!!! Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
Je dit pas si c'était un bouvier bernois... ou un terre neuve... mais là!! un teckel!!!



même a ca Jeolle a matin a -20 Iorek gelait des pattes, il avait vraiment lair geler il avait toujours une patte dans les airs!!! alors dcehors juste le temps des besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c.est triste ,une cage ils ne connaissent pas cela
Fru
Et maintenant ils ont un bb Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FruFruFruFruFru

On dirait que c'est plus facile d'être innocent que d'utiliser son jugement, hein! Et ça se reproduit en plus!!!!

Permettez-moi d'être bête et méchante à matin! Diable

jmassume

J'ai pas mal plus de compassion pour la pauvre bête morte de froid.... pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être sévère mais c'est carrément de la négligence criminelle, et ces gens devraient être jugés pour ce qu'ils ont fait !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Je vais être sévere mais c'est carrement de la négligence criminel, et ces gens devraient être jugés pour ce qu'ils ont fait !!!!!!


Exactement il devrait être dénoncé.

Pauvre ti pitou ils auraient pu lui payer une pension ou le laisser dans une pièce de la maison et des besoins si besoins il y auraient eu cela se nettoye gang d'innocent et sans coeur et sans jugeote. FruFruFruFruFruFru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Je vais être sévere mais c'est carrement de la négligence criminel, et ces gens devraient être jugés pour ce qu'ils ont fait !!!!!!


Exactement, entièrrement d'accord avec toi Maya!

Gang d'épais FruFruFru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment être imbécile, je laisserai même pas mon berger Allemand dehors avec une temperature comme ca et elle a du poils en masse.... un teckel calvaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur, ça s'peux-tu comme y'a des innocents sa terre hein

Même Shadow gèle aujourd'hui bout d'viarge

J'veux même pas penser aux douleurs que ce tit ange a dû endurer FruFru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime mieux ramassé de la marde, que de retrouver mon chien mort.

Oh les gens desfois... je suis décue sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est écoeurant d'entendre ça! Ça pas de mot !
LarmesLarmesLarmes
Et dire qu'l y a un petit bébé qui arrive dans cette famille. Ça me fait peur pour l'avenir de cet enfant.

Pauvre ti-pou de Teckel. Larmes

Tina a du gros poil et adore la neige mais je lui met un manteau doublé de mouton et des bobottes. Quant à Whisky (il a le poils clairsemé) en plus de son gros manteau en mouton il porte un gros gilet en dessous, plus les bobottes. Puis ils ne font que 1/2 de sortie juste pour les besoins tellement c'est froid.

Cal..... j'peu pas croire que ces gens font partie de la race humaine dont je fait partie. J'ai honte....et je suis en Cal..... !

Ils n'ont aucune excuse pour avoir fait ça !
Ils ont eu 9 mois pour se préparer, le téléphone existe, y'a un/e voisine, amie,parent, qui aurait pu dépanner. Tsé, quand tu veux trouver une solution ,tu la trouve cibole !
Mais tsé, c'est rien qu'un chien han ! Larmes
C'est de la cruauté qui devrait être puni. Je peux pas croire qu'ils vont continuer leur chemin comme si rien n'était !
La misère humaine..... le cerveau.............

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Je vais être sévère mais c'est carrément de la négligence criminelle, et ces gens devraient être jugés pour ce qu'ils ont fait !!!!!!




merde


Ce serait punissable au criminel pour cruauté envers un animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais qui va porter plainte ? Le corps ne sera plus là, ils ont dû le jeter au vidange cimonac, donc pas de preuve !
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Je vais être sévère mais c'est carrément de la négligence criminelle, et ces gens devraient être jugés pour ce qu'ils ont fait !!!!!!


Une lointaine connaissance à eu la visite des policiers après avoir laissé son labrador à +30 dehors en plein soleil, dans une cage sans eau parce que soit disant il la renversait toujours!!! Il a payé pour sa négligence.... ça devrait être leur cas à eux aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit.. c'est vraiment affreux!
Comme tous le monde dit.. et ca va avoir un enfant en plus!! pfff..

Lestat a passer une bonne partie de la journée dehors.. mais c'est parce que lui le voulait!! un peu froid et hop on rentre en dedans!! pis on s'entend qu'il y a une sale différence entre lui et un teckel.....

ayayayeeee

va pour le criminel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord qu'ils devraient payer pour ce qu'ils ont fait à ce petit chien.... mais porter plainte en disant que.... quelqu'un m'a dit que..... pis en plus évidemment que le corps du petit ne sera plus retrouvable.

Je déteste tellement les gens, les humains sont la pire espèce Fru

Quand ma chum m'a dit ça, j'ai dit ben voyons, y'ont rien prévu pour le pitou....
Ben non, le bébé arrivait sans s'annoncer merde

Pis pour les enfants.... ben ils leur fument du pot dans face... alors imaginez le chien, c'est juste un chien Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

%???&* tabar%%$
le monde sont ben inocent
ca me met le feu au cul des histoire de même
FruFruFruFru
coup de pied au cul qui se perdent


je suis trop enragé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir avant de me coucher j'ai sorti les petits chiens, il faisait très froid,
-24 je crois, bien entendu les petits se sont dépêchés de descendre et de faire ce qu'ils ont à faire, durant ce temps j'ai été programmé ma cafétière, au bout de 2 min les fefilles se sont mises à japper dans la porte pour entrer, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un serrement de coeur en pensant à ce petit chien qui a dû rester dehors même si il avait énormément froid, je n'ai aucune compréhension pour ce genre de personnes, ils méritent de se geler le derrière dehors en bobette durant une couples d'heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tellement triste pauvre petit teckel..... ;o(

moi aussi j'ai sorti les petites et la poils court à fait pipi sur la galerie et elle s'est quand même gelé les pattes ;o(

je ne peux pas imaginer que quelqu'un puisse faire ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie honte FruFruFru

Je comprends pas.....il a du rester longtemps à l'extérieur. Les voisins n'ont rien attendu ????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas croire que des gens soit disans civilisés et qui éleveront un enfant puisse agir avec tant de cruauté et de stupidité .
Oui ces gens devraient payer pour cet atrocité .
Le coeur me fait mal juste à penser à ce petit ange ( et tu dis qu'il était aveugle en plus pale ).
Ca me fait penser quand j'ai eu Lilirose je suis allé la montrer à ma coiffeuse , elles m'avait fait promettre d,aller leur montrer . Tous le monde était en extase devant elle et commentt elle était menue .
Et bien une dame qui était là à se faire coiffer me dit tout bonnement , presqu,en riant
" ah! oui j'en avait une petite comme elle mais une fois je l,ai sortit pour ses besoins et je l,ai oublié ...puis quand je suis allé je l,ai trouvé morte gelée "
Tous le monde c,est regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Mariemi....je crois que j'aurais eu bien de la difficulté à me contenter de la regarder.
Je ne suis jamais gênée de dire ce que je pense devant des idiots et imbéciles de ce genre.
Pour le Teckel , dommage que personne ne dénonce.
Il y a des journalistes qui n'attendent qu'un courriel .
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voisins n'ont pas pu entendre le p'tit pitou puisque par là-bas les voisins se font très rare.
Et oui le p'tit chien était aveugle.

Ma chum de fille ne connait rien au chien, pour elle tout est banal.
Quand j'ai eu mon premier chien décédé maintenant, elle m'avait demandé si j'étais pour le faire opéré et dégriffé

Là je suis à la convaincre de faire stérélisé son minou qui sort dehors courrir les femelles

Ça m'écoeure tellement de voir tous ces gens irresponsables. J'espère juste qu'ils n'auront pas un autre chien Fru

Les gens sont complètement stupides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit coeur Larmes


c'est drole il me vient plein de bonnes idées pour des parents et des maitres comme ceux-la Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...