Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clo01

Les voici!

Messages recommandés

Alors voici Kayla, femelle de 3 ans très active. Débordante d'énergie et très sociable quoi qu'un peu méfiante envers les étrangers qui pénètre sur son territoire. Adore les enfants... si elle pourrait me demander quelque chose pour Noel, ce serait un enfant!!!

[img][/img]

Ici c'est Nell, femelle de 2 ans pas toujours facile à suivre.... Un ange à ses heures et une petite démone quand elle pète les plombs. Si Kayla veut des enfants... elle elle les trouve trop bruyant!!! Un pot de colle qui veut toujours des calins.

[img][/img]

Bref, 2 petites pitounes très très différentes qui ne s'entendent pas toujours à merveille mais qui finisse toujours par se lécher les oreilles pour se faire pardonner!!! clin doeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Kayla est trop belle cute


Et attend de vos les photos studio...... je les ai vu vite sur l'appareil... elle est équeurante!!! Une vraie top model! Nell à toujours ce petit air abattu lorsqu'elle est prise en photo sur demande et non pris sur le vif... alors ça donne ce que ça donne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo a écrit:
Mika a écrit:
Kayla est trop belle cute


Et attend de vos les photos studio...... je les ai vu vite sur l'appareil... elle est équeurante!!! Une vraie top model! Nell à toujours ce petit air abattu lorsqu'elle est prise en photo sur demande et non pris sur le vif... alors ça donne ce que ça donne!!!

J'ai bien hâte de voir ça ! J'adore les dobermans ! Surtout les chocolat et feu et les noirs et feu ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! qu'elles sont belles toutes les deux jadore
Mais j,ai un penchant pour ta Kaila ...puisque moi j,en ai une miniature Tordant

chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...