Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doxanne1

ARRRRR le mausus de froid

Messages recommandés

Ma fille vient de sauter son cours ce matin car ma voiture ne démarre pas... Mautadine que j'ai hâte de changer de véhicule moi! Pis en plus il annonce ca pour demain encore grrrrrr...! J'ai l'hiver doux mais là j'hais ca!!!!!!

Bon ca a fait du bien!!!

moi le trippe c'est d'attacher mon chien dehors avec la mautadine d'attache qui est tout le temps gelée

Ici aussi pas drole l'autre jour mon camion a parti oui mais la chaufrette non ... mes fenetres étaient geler par le dedans scratch alors on oublie ca pas de chaufrette ca dégèle pas Rolling Eyes

Mes dobs adorent jouer dehors dans la neige... mais en fin de semaine... Elles pensaient 2 fois à sortir quand j'ouvrais la porte!!! Est-ce que j'ai vraiment envi??? Souvent la réponse était : Ben pas vraiment, ça peut attendre!!!!
Et les journées froides comme ça je dois endurer les danses du bacon sur le tapis du salon et les grognements qui viennent avec... comme elles ont pas le droit de jouer trop fortement à l'intérieur alors elles se "gossent" en se tortillant et en se mordillant sur le tapis....

Capucine et moi aimons bien le froid, mais c'est Pinceau qui n'apprécie pas vraiment! lol! Il n'est pas un bébé d'hiver! Laughing

• Créer...