Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour,Ma chienne Chloé (bichon) vient d'accoucher il y a 4 jours. Un peu avant qu'elle accouche elle ne voulait plus aller dehors pour faire ses besoins et c'est encore le cas depuis qu'elle a accouché. Elle sort dehors mais rentre aussi vite et n'a rien fait, ça lui arrive de le faire dehors, en ce moment là, je la félicite toujours, mais la plupart du temps elle le fait sur mon tapis t'entrer, parfois sur le plancher et fait son caca au sous-sol, mais ça elle le fait depuis que je l'ai. Je l'ai adopté elle avait déjà un an. C'est difficile de savoir quand elle a envie, elle ne demande pas la porte, je sais qu'elle a fait quelque chose quand je ne la vois plus et il est trop tard. Depuis l'accouchement elle n'arrête pas de gratter par terre, comme ci elle voulait faire un trou, elle fait ça le jours et la nuit, pourquoi elle fait ça?. C'est une très bonne maman, mais ne laisse pas approcher le papa. Est-ce normal?MerciDarling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tout d'abord je te suggèrerais d'aller chez le vétérinaire avec pour être sur que côté santé tout est correct.Ensuite sur le forum tu trouveras plein de trucs sur les problèmes de propreté, très intéressants d'ailleurs.Il y a aussi plein de posts sur la reproduction canine et les conséquences, si ça t'intéresse. Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites