Clo01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai vu qu'il y avait quelques personnes qui avait un whippet ici. Je serais intéressée à savoir ou vous les avez pris. Je connais un éleveur à Québec (Beauport), est-ce qu'il y en a d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 allo!je ne connais pas beaucoup cette race mais il y a un éleveur région de Québec je sais pas si c est le même que tu connais ,http://levrier-whippet.ca/francais.htm,il font de la confo ,il semble bien mais je les connais pas personnellement mais je l'ai est vu en show de confo!Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Merloup!Oui c'est eux que je connais. Je crois que c'est le seul élevage sérieux au Québec, les autres sont des petits "éleveurs familiaux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est ce que je pensait bien! Je suis en train de faire des recherches et pas rien a part eux! En Ontario par conte ça l air mieux ,ya aussi le rescue club du canada si un rescue t'interesse?Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui j'ai beaucoup regardé pour un rescue autant whippet que greyhound... j'ai de la misère à regarder ça.... les greyhound c'est terrible, j'aurais envie de tous les adopter!!!! C'est pas pour tout de suite, alors j'ai encore le temps de faire des recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Le seul bon éleveur au Québec c'est Interlude (secteur de Beauport à Québec).N'achète surtout pas de whippet dans les élevages "familiales" ... ni aucune autres race d'ailleurs.Il y a aussi de très bons éleveurs en Ontario.Le NWCC est en train de mettre à jour son site et la page de la liste des éleveurs n'est pas encore diffusée mais c'est à surveiller http://www.whippetcanada.com/index.htmlAs-tu lu beaucoup sur la race ? Tu sais que ce sont des chiens un peu particuliers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Interlude c'est celle que je connaissais.Oui j'ai lu sur la race et j'ai rencontré des gens qui en ont... Particulier dans quel sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites