merloup 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour!Comme je déménage dans ma nouvelle maison en juin prochain à Sainte-Sophie ,pour vous situé c'est pas très loin de Saint jérome.Alors pour ceux et celles qui connaissent la région ,pourriez -vous m'indiquez svp de bonne clinique vétérinaire axé sur le bien être du chien et pas trop sur le cash$$$.Bon je sais que les vets ça coûte cher mais ya des pires que d'autres et ceux là je les évites.merci pour vos futures références cela va m'aider a faire un choix éclairé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ma belle soeur habite aussi à Ste-Sophie, et elle va à St-Jérôme, mais j'ignore le nom de sa clinique. Je m'informerai auprès d'elle. Sinon, il y a la clinique Grande Allée à Terrebonne qui est dans le genre des cliniques que tu devrais apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ecaflicaille a écrit:Ma belle soeur habite aussi à Ste-Sophie, et elle va à St-Jérôme, mais j'ignore le nom de sa clinique. Je m'informerai auprès d'elle.Sinon, il y a la clinique Grande Allée à Terrebonne qui est dans le genre des cliniques que tu devrais apprécier.merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites