Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Quelle frousse m'a fait ma tite puce

Messages recommandés

Pour tout vous dire, j'en ai encore des frissons
LiliRose a déboulé les escaliers ce matin . Depuis les fêtes elle monte est descend les escaliers comme si rien n'était, à vrai dire en coup de vent .
Notre sous-sol n'est pas encore finit et les escalier sont sont encore en plywood et tourne vers le bas ( avec un palier je veux dire ) , et elle adore aller fouiner au sous-sol donc aussitôt que l'un d'entre nous descend elle y accourt .
J'étais pas mal pressé ce matin car nous partions pour faire du magasinage pour une grosse partie de la journée . Je comptais la laisser hors cage avec Jayda ( pour la 1ère fois ) ainsi elle pourrait utiliser son pipi-pad .
Je part au sous-sol pour aller chercher quelques chose et remonte en fermant la porte derrière moi .
Environ 5 min . plus tard je devais y aller encore , j'ouvre la porte et meee
...Ca c'est fait tellement vite , LiliRose était rester là à mon insus et attendait au haut de l'escalier ( à la porte qui était fermée ) .
J'imagine qu'elle a fait le saut et est venue pour se retourner et descendre , a perdu l'équilibre sur 1ou 2 marches et que vois-je elle se met à débouler ( rouler sur elle même )
Je ne suis pas fière de moi car je n'ai pas très bien réagit , j,ai tout simplement crié "O.M.G ! Liliiiiiii! " scared
Je capotais et elle je crois qu'elle a eu peur , pensait probablement qu'elle avait fait qque chose de pas correct , elle est partit en courant ds le sous-sol ( une chance que j,ai eu le temps de voir qu'elle n'avait pas l'air blessée mais j,en tremblais .
Quand elle est venue à moi je l,ai pris ds mes bras et colleux2colleux2
puis me suis mis à lui toucher à toutes les pattes .
Je l'ai remonté en haut et nous l'avons observé et c'est comme si rien n'était arrivé .
Je me demande si c,est p.c. qu'elle est fait forte Heu.. car ca fait plusieurs fois qu'elle "tombe " du sofa ( en jouant ) et elle retombe toujours sur ses pattes comme un chat .
Mais j'ai eu tellement peur , j'ai revu la scène toute la journée .
Je me dit qu'il faudrait que je sois plus prudente mais d'un autre coté je ne veux pas la surprotéger .
dieu merci qu'elle est correct mon tit bébé d'amour cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf.....

sa me rappelle trop la fois à 4 mois ou Hyacinthe c'est étouffé avec une gâterie collante. Je la voyais "paniqué" et ses gencives était rendu bleu.....moi aussi j'ai paniqué, mais en dedans. Je devais agir pour sauver ma cocotte....j'étais dans un souper de famille....alors je me suis retenue, mais une fois dans l'auto....j'ai pleurer un bon 15 minutes.... Ouups

On est tellement attaché à nos trésors affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG ! Tu imagines comment je panique quand Stella déboule les escaliers Tordant Elle a dû les débouler 10 fois depuis qu'elle est chez moi ! Une fois, elle s'est mise à pleurer, j'ai pleuré avec ! Rolling Eyes C'était le même cri de douleur que Nova quand elle était malade (hernie) Laughing

Pauvre LiliRose Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiiii, je comprend que tu as dû avoir peur ! pale Une chance qu'elle ne s'est rien cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG j'te comprend d'avoir crier.... pauvre cocotte et pauvre Momi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me trouve très chanceuse et cela ne l,a même pas traumatisée , elle court ds les escaliers autant qu'avant .
Je n,envisage pas sa stérilisation Heu.. , comment je ferai pour la garder tranquille Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...