*Maya* 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 http://www.comportement-canin.com/ethologie/ethologie.htmPetite trouvaille que j'ai faite ce matin, très intéressant comme site * D'où vient le chien* Comment le chiot devient adulte* Les comportements que l'homme trouve indésirables.* Capacités olfactives du chien* Codes sociaux* etc...J'ai pas fini de lire encore mais ça semble bien intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci maya je l'ai mis dans mes favoris.Superbe ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 *Maya* a écrit:de rien Mici pour les beaux bisous aussi ,bonne soirée ma belle maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci, j irais voir ca quand j aurai 2 minutes! Je suis pas mal occupéavec le chalet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci maya, je lira ça plus tard aussi, mais ça semble fort intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'aime bien quand il dit que la Hiérarchie humain/chien n'existe pas.....Sinon il y a plusieurs parties intéressante, mais il parle trop du loup comparer au chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites