Manouchka111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est connu, Alex et sa gueule de piteu pitou Il a commencé à japper au bout de la cour (75 pieds de la maison) Tout ce qui passe, fait du bruit et même le silence Il jappe le nez dans la clôture vers la ruelle..... se retourne me regarde, je suis dans la fenêtre Il arrête je retourne à mes occupations....il recommence !Suis sortie en pyjama et pantoufles cette semaine Fini...maîtresse a eu froid Sors la longe de 30 pieds depuis 3 jours... niet plus rien !! À part sa gueule comme ceci il me regarde en voulant dire; T pas sérieuse ?Et moi Je vais tenter de prendre des photos de son air piteu aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 le beau Alex te faisait des Et toi tu lui as faite un Oui oui une photo de piteu pitou que seul lui sait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bin moi je dis qu'il voit quelque chose au bout de la cour, et il t'avertit. Il voit ou il a vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tchantal a écrit:Bin moi je dis qu'il voit quelque chose au bout de la cour, et il t'avertit. Il voit ou il a vu.Je crois plutôt que la ruelle lui appartient de ce temps-là De lui remettre la longe, replace son comportement. Il est sorti en PM sans longe, et il n'a pas jappé Je la laisse sortie pareil Sylvie, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui... mais cette semaine promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Manouchka a écrit:Tchantal a écrit:Bin moi je dis qu'il voit quelque chose au bout de la cour, et il t'avertit. Il voit ou il a vu.Je crois plutôt que la ruelle lui appartient de ce temps-là De lui remettre la longe, replace son comportement. Il est sorti en PM sans longe, et il n'a pas jappé Je la laisse sortie pareil Sylvie, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui... mais cette semaine promis Okidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Update...Il ne sait jamais si on lui mettra la longe alors il reprends ses bonnes habitudes, ne pas japper. Parfois je crois vraiment qu'il me "cherche!" , juste dans sa façon de japper. Comme s'il me disait; Regarde il y a quelqu'un qui passe !Il ne fixe pas l'objet ou la personne... il se retourner et ME regarde Quelques photos.. la qualité laisse à désirer, mais avec la température et son air piteu ! En plus elle prends une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mes aïeux lui as tu vue l'air toi en plus la queue en l'air et le regard directe dans la porte pour voir si il aura de l'attention il fait son ti-boss de la cour La deuxième photo là il a l'air du piteu pitou meman rentre moi bon je jappe plus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites