didi-shadow 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je vous mets des photos de César et de sa nouvelle soeur Maya.César va très bien, il a été lavé, oreilles nettoyées et il sera opéré bientôt.C'est vraiment un bon chien, mon fils et ma brue l'adorent Elle est belle ma soeur hein!! Je joue avec Maya Là je me repose un peu, pas le goût d'une balle http://www.simplicitecanine.com/t15726-berger-allemand-x-cherche-famille-adopteJe vous mets le lien, pour celles qui ne savent pas d'où vient César et qui il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oh wow Didi!!! Il a l'air à l'aimé sa soeur!!Au fait, je n'avais jamais reçu les photos par e-mail, mais j'oubliais tout le temps de te le dire par MSN. Il a l'air très heureux César! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 février 2011 Comme c est beau de voir ca avec Maya, ils sont si beaux ensemble,et César est magnifique. Merci pour les photos Didi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci pour luiCe chien là, tout le monde l'aimerait, impossible de lui résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 5 février 2011 c,est le fun d'avoir des nouvelles. merci didi.il est tellement beau le césar. et maya aussi.ils ont l'air de bien s,entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ahhh qu'ils sont cute ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est le fun des histoires qui finissent bien Ils font une belle équipe, très beaux tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mais il es tu assez beau ce Cézar et en plus il a gagné une super famille avec une soeur qui a l'air tellement gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Wow! Qu'il est beau! que c'est beau le voir avec sa soeur Maya! Hi! Hi! Ma boubounette s'appelle aussi Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 9 février 2011 Manouchka a écrit:C'est le fun des histoires qui finissent bien Ils font une belle équipe, très beaux tous les 2 !Je pensais exatement la même chose .Une très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui, une très belle famille en effet Je suis vraiment contente d'avoir ces deux beaux et bons pitous dans ma famille proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voici d'autres photos de César récemmentQuel jeu de dentiers, mais on n'est pas méchant, on s'amuseRegardez comme on est bien ensemble, je gruge mon os tout près de ma soeurUne amie est venue nous visiter aujourd'huiJ'vais même achâler ma soeur dans son lit, il est à moi aussi hein Je l'ai eue, la grande hyperactive aussi bien de dormir moi aussi, jusqu'à la prochaine goCésar va super bien, lui et Maya ne se quittent pas d'un poil. Mon fils et ma brue n'en reviennent pas comme ce pitou là est exactement ce qu'ils espéraient.Mon p'tit fils est là parmi nous, pour y rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 27 février 2011 ouffff, que de bonheur dans ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 28 février 2011 My god...Merci Didi!! J'ai les larmes aux yeux à regarder les photos. Il a tellement la vie qu'il méritait! Merci mille fois, pour la famille et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je les ai mises pour toi Eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oh! Que c'est beau ces photos! J'adore! Qu'ils sont beaux ces poilus Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 février 2011 Super de beau partage ses photos merci Cézar respire le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 février 2011 Qu'elles belles photos. 2 Autres chiens heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 février 2011 Enfin il sera heureux comme il le mérite. à Êve et Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 28 février 2011 Eh que je suis contente de voir ça ! Ça respire le bonhieur !Super les photos. On les voit s'amuser et se "coltayer" c'est cute et adorable. Je suis heureuse pour le beau César et pour sa famille que ça s'arrange pour le mieux. Eh que je leur en ferais des gros calin ces deux-là !Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Que c'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon c'est fait, César a été castré ce matin Ce soir il dort et file plutôt moche, mais ça devrait se replacer dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Un autre qui a perdu ses bijoux de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites