isaborremans 0 Posté(e) le 6 février 2011 Wow les gros flocons qui tombent ce soir Petite séance photo dans la neige à minuit le soir Est-ce que j'ai de la neige sur le pif ?! Non pas de photo S.V.P.Ma maman dit que j'ai BEAUCOUP de poils.....vous trouvez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 6 février 2011 wow! Une princesse des neiges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 6 février 2011 Toujours aussi belle! Elle aura tout son pelage à 12 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 6 février 2011 Encore quelques photos ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 6 février 2011 oh! qu'elle est magnifique . Tu sais j'aime beaucoup mes tites puces mais je manque le feeling d'enfouir ma tête ds tout ce beau poils ( comme je faisais avec Morgan )tsé comme çà , surtout quand il était tout propre . Je trouve toutes tes photos super belles . Tes close-up ( surtout la 3ème au bas ) je la vois en peinture celle -là . Une belle toile de ta belle Hyacinthe , wow! ...mais en passant tu trouves pas que c'est un peu tard pour une jeune adolesente et belle dehors à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh! Wow! Et encore Wow! Qu'elle est belle! Déjà 8 mois 1/2 ? Comme ça passe vite!! Elle est très photogénique, et j'adore la dernière! Belle Hyacinthe! Donnes lui de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites