Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Émission de César, dimanche 6 février; Danois

Messages recommandés

L'avez-vous vu ?

J'étais gelée devant mon écran, excellente émission.

2 danois qui faisaient la loi, chez un couple.

Je comprends un peu plus le danois maintenant. Il explique le pourquoi du comment des comportements du danois en général.

Surtout l'anxiété, et leur si grande émotivité.

Des danois dans 1 piscine, ça déménage lol!

Je l'ai vu aussi ! Stella les aimait bien :P Elle a été voir l'écran. Ils étaient vraiment beau. Avec leurs oreilles taillées ! lol!

J'ai pas le câble!!!!! heuu C'est la seule chose que j'aimerais avoir le canal vie!!!

Invité
J'ai bien aimé cette émission, depuis toujours j'ai une peur irrationnel des danois, je les trouve magnifiques et majestueux et j'en ai une peur bleu... cette émission ma convaincu qu'il ne sont pas si méchant que ça, comme pour tout les chiens sa dépend toujours des maitres.....

Mika a écrit:
Je l'ai vu aussi ! Stella les aimait bien :P Elle a été voir l'écran. Ils étaient vraiment beau. Avec leurs oreilles taillées ! lol!

La femelle avait une oreille croche, qui ne tenait pas debout. Moi perso, je ne trouvais vraiment pas ça joli.

Je l'ai probablement déjà vu, et oui un danois dans une piscine ça déménage

Dans un Spa aussi d'ailleurs .

Blanche, il y a beaucoup de gens comme toi , d'ailleurs j'ai dèjà eu la visite d'amis qui avaient une peur bleue des danois, mais mes chiens ont réussi à leur faire perdre leur peur , c'est vrai que les miens sont la douceur même et ils adorent les gens, ce sont des petits bébés pognés dans un grand corps.

T'as raison Milou, y'a rien de pire qu'une oreille taillée qui tient pas, et même quand elles tiennent, au repos les oreilles taillées chez un danois ça tombe pas très bien disons.... (j'ai vu ça avec Denzel...)

• Créer...