Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Non, je veux pas faire mes besoins ds la maison!

Messages recommandés

Dire que ca m'a pris tant de temps à la mettre propre à 100% et là je lui demande de faire ses besoins ds la maison
Pôvre cocotte , elle ne comprend vraiment pas .
Je vous explique, ici sur le bord de l'eau salée quand il fait tempête c'est qque chose . Jayda est habituée à allée dehors pas mal par tous les temps et quand c'est vraiment froid et qu'on voit rien , je lui met ses bottes ..sinon elle ne fera pas son caca .
Hier soir c'était épouvantable ici , tempête de neige et surtout des vents à 110km.à l'heure .
Vers 7:30 hrs je l'ai sortit ( elle et moi bien emmitoufflées ). Premièrement elle avait de la neige jusqu'au cou mais elle a fait son pipi pas mal vite . Ensuite je lui dit de faire son caca , mais elle partait pratiquement au vent , on voyait RIEN , elle avait l'air de paniquer , je l'ai guider en dessous du camion et encouragé "
" puppu , quick mommy va donner un cookie ", elle avait l'air de me dire
"je suis pas un chat , les dessous d'auto moi je connais pas look "
alors je l'ai rentré , pôvre tite , elle avait toute la face couverte de neige glacée ( en l'essuyant on aurait dit qu'elle sortait du bain ).
Donc vers 11:30 p.m , je savais que nous devrions encore affronter la tempête et là elle avait besoin de faire son ...
alors je me suis dit que je devrais encore essayer le pipi-pad de LiliRose , tsé depuis le temps qu'elle la voit faire et se faire récompenser .
" envoie Jayda , un beau pipi et je vais te donner un cookie , pleasssse "
elle me regardait comme çà Quoimeee
( j'en avais mis un supplémentaire pour elle )

"regardes dehors , tu veux pas y aller encore froid "

"look grande soeur c'est comme ça qu'on fait Rolling Eyes "

" Non je veux pas" pleurs je vas me faire chicaner
merde o.k , o.k ! on va y aller , envoyes les bottes et la polar
my god y'a de la neige jusqu'au cuisse ..siplait fait ton caca sur le patio , juste pour une fois .... Bravooo finalement elle c'est exécutée .
le pipi-pad c'est vraiment pas pour Jayda hummm

Pauvre ti chien!!

Ça me rappel la fois que je revenais chez nous pendant un orage. Ça faisait plusieurs heures que jétais partie et je savais que leur ti besoin allait presser quand jallais arriver. Alors jouvre la porte patio, mais ce nest pas simplement une pluie torentielle qui tombe, mais la goutiere était bloqué et tout tombais juste en face de la porte. Je vous dit cétait comme une chute... Come la chute de l'amazone au village des sports! .... Mon ptit Logan qui part pour sortir à la course, et qii brake sec et recule... Pauvre ti loup, il a fallu que je sorte avec lui pour lui montrer que la chute nétais pas méchante, une fois sorti... Cétait correcte.

Joelle a écrit:
Pauvre ti chien!!

Ça me rappel la fois que je revenais chez nous pendant un orage. Ça faisait plusieurs heures que jétais partie et je savais que leur ti besoin allait presser quand jallais arriver. Alors jouvre la porte patio, mais ce nest pas simplement une pluie torentielle qui tombe, mais la goutiere était bloqué et tout tombais juste en face de la porte. Je vous dit cétait comme une chute... Come la chute de l'amazone au village des sports! .... Mon ptit Logan qui part pour sortir à la course, et qii brake sec et recule... Pauvre ti loup, il a fallu que je sorte avec lui pour lui montrer que la chute nétais pas méchante, une fois sorti... Cétait correcte.

J'imagines la scène ...les joies et plaisir d'avoir un chien ..par temps de chien Tordant

pauvre petite Jayda !! tu vois tu lui à bien appris ............ c'est dehors et pas ailleurs

Manouchka a écrit:
Ben là Mommy, faudrait savoir là

Pauvre ptite, a l'air de se dire ; oufffffff je la comprends plus !

Imagines si tu essayait de mettre Alex sur un tit pipi -pad Tordant
Non Jayda m'a bien fait comprendre qu'elle veut aller dehors comme sa mommy lui a bien montré cheers

pauvre tite puce de jayda, elle a l,air d'avoir peur, on dirait qu'elle se demande si elle va se faire chicaner.
ben, tu l,as trop bien élévé lol!

mariemi a écrit:
Manouchka a écrit:
Ben là Mommy, faudrait savoir là

Pauvre ptite, a l'air de se dire ; oufffffff je la comprends plus !

Imagines si tu essayait de mettre Alex sur un tit pipi -pad
Non Jayda m'a bien fait comprendre qu'elle veut aller dehors comme sa mommy lui a bien montré cheers

lol!

• Créer...