souky11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Est-ce normal que la vétérinaire me charge des frais de 15$ pour me faire une prescription pour que je prenne le médicament à la pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Malheureusement oui, ils peuvent charger pour l'acte médical de faire une prescription, de cette façon ils s'assurent que le médicament te reviennent plus chère qu'à leur clinique et que tu l'achète chez eux finalement. Belle façon de faire plus d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souky11 0 Posté(e) le 8 février 2011 mais la prescrisption ne fait pas partie du diagnostique... genre j'ai déjà payer pour la consultation et pour l'urologie et il me semble que la suite logique serait d'avoir une prescription.Amoxiline à 48$ chez le vet.... pis en plus la technicienne ne peut même pas me dire de quelle bactéries il s'agit, je dois parler à la vet pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui c'est normal, moi c'est 8 $ par contre....mais c'est comme ça partout. Ce n'est pas pour FAIRE de l'argent....mais sa paye l'acte de faire une prescription. Le vétérinaire doit quand même choisir la médication, faire une posologie et comme tu vas en pharmacie nous devons trouver l'équivalent de ce que nous vendons. Ensuite il faut l'inscrire sur papier, l'inscrire au dossier etc...etc...Sinon si tu achète les médicaments en clinique, il y a aussi des frais de prescription qui sont dans le 48$. Techniquement en médecine humaine c'est pareil...mais on voit rien avec nos assurances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 8 février 2011 isaborremans a écrit:Oui c'est normal, moi c'est 8 $ par contre....mais c'est comme ça partout. Ce n'est pas pour FAIRE de l'argent....mais sa paye l'acte de faire une prescription. Le vétérinaire doit quand même choisir la médication, faire une posologie et comme tu vas en pharmacie nous devons trouver l'équivalent de ce que nous vendons. Ensuite il faut l'inscrire sur papier, l'inscrire au dossier etc...etc...Sinon si tu achète les médicaments en clinique, il y a aussi des frais de prescription qui sont dans le 48$. Techniquement en médecine humaine c'est pareil...mais on voit rien avec nos assurances. Isa a très bien expliqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 ça m'est arrivé une fois d'avoir une prescription au cas ou mon chien aurait besoin de ces médic....et je l'ai encore donc pas eu besoin et j'ai pas payé pour la prescription...Bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 8 février 2011 10$ pour chaque prescription pour mon montagne épileptique.... comme si ça me coutait pas déjà assez cher comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites