Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Découvertes Biogance et Démélant Ultime

Messages recommandés

Hyacinthe avec son manteau de poil....à besoin de beaucoup d'entretien....

Aussi mauvaise "miman" que je suis, elle a fait des GROS noeud derrière les oreilles
J'ai essayer de lui défaire...impossible. Alors j'ai été au salon de toilettage et en même pas 5 minutes c'était partit Vive les toilettage d'expérience.

Alors je suis repartie avec une Hyacinthe toute neuve, mais aussi deux produits en échantillons que j'ai adoré et vous recommande fortement

Le premier est le démêlant ultime crown royale.....J'ignore ou vous pouvez le trouver, mais c'est MAGIQUE.

Le deuxième est des shampoing haut de gamme qui proviennent d'Europe.
http://www.biogance.com/index.htm
Il existe plein de shampoing pour tout les type de chien, de poil et de couleur.
Aussi il y a des parfums, revitalisant, shampoing à sec etc.....


Voici mes découvertes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa le fameux derrière des oreilles, à ne jamais oublier Isa affraid


Moi maintenant pour ma gang, j'emploie le shampoing et déo de cheval, hé oui.

J'en mets très peu dans un grand bol d'eau, je prends une éponge et lave mes chiens comme ça. Et je fais la même chose pour le déo.

Et comme démêleur de toittage, un bouchon de déo pour cheval dans une très grande bouteille d'eau à push push.

Je vous le dis, c'est merveilleux, poil tellement luisant et démêleur number one Yes!

Merci de nous faire connaître tes produits Isa, je toilette des chiens depuis plus de 30 ans et vraiment, ma recette à moi aussi est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ISA va t-en en pénitence dans le coin et toute suite...........

Ma filleule avec des noeuds aux oreilles...non mais c est quoi ca?? Boude

Ma belle toutoune d amour... colleux2 tu viendras au chalet avec marraine et

ta mauvaise maitresse restera ici, elle n aura pas sa chambre dans mon chalet! GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...