Marie_Iorek 0 Posté(e) le 10 février 2011 Allo a vous je suis dans la région jusqu'a dimanche ca serai cool si on pourrai pas sorganiser une petite sortie samedi apres midi mon Iorek serai super heureux de faire votre conaissance!!! Si ca interresse quelqu'un faite moi signe, et si vous connaissez un endroit ou on pourrai aller prendre une marche et qui sais détacher les chiens pour qu'il lache un peu leur fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ça tombe mal pour moi :( Mes parents ne seront pas là et je dois surveiller Fluffy qui arrivera de son opération :/ J'aurais vraiment aimé ! Stella aurait été contente de voir un ami poilu Une prochaine fois :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 10 février 2011 Tu pourrais sûrement t'informer auprès du centre à Jonquière, je ne les connais pas, mais ça semble très bien comme endroit. Il y a peut-être des activités d'organisées pour cette semaine.http://harmoniecanine.blogspot.com/Bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 11 février 2011 En fait jaurai plus voulu rencontrer les gens du forum, mais c'est pas grave je me trouverai quelque chose d'autre a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'aurais aimé ça que tu viennes faire un tour chez moi, mais par contre je sais pas pour ton mâle comment Boris réagirait, c'est ça le Hic maudit Et moi ben j'aurais aimé voir ton gros Pis toi ben t'aurais sûrement aimé voir mes chiens Compliqué hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites