Invité Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour!Alors je vous explique, mon boxer est un peu chochotte. Lorsqu'on marche min 30 minutes dehors, il commence à gelé des pattes. Toujours les deux même. Il se met à boiter puis il marche sur trois patte en sillant jusqu'à ne plus vouloir avancer. Je dois alors lui dégeler les pattes avec mes mains...Je pensais lui acheter des bottes..comme ca on pourrait marcher longtemps sans qu'il gèle. Mais j'ai souvent entendu que les bottes déformaient les pieds des chiens ou les crochissait..Est-ce vrai ou ne n'est qu'un mythe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 12 février 2011 Mythes !!!!Je travaille en clinique vétérinaire et j'ai déjà entendu des clients poser la question au vet !Pas d'inquiétude il n'y a pas de danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Ma fifille en porte l'hiver depuis qu'elle est toute petite et elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 12 février 2011 mon gros montagnes des pyrénées en porte aussi l'hiver pas juste pour le froid mais aussi pour les motton de glace qui se forme sous les pattes et pour empecher le sel de lui coller dessus...c'est vraiment pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Merci beaucoup! Je pense bien faire 4 achats dans les prochaines semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 12 février 2011 Si tu lui achètes des bottes non rigide je ne vois pas comment cela pourrait lui déformer les pieds.Va chez J E Mondoux ou Wall-Mart ils en ont .Aussi de lui faire porter des bottes en plus de le protéger du froid,sel,sable et glace tu le protégeras pour les minuscule cailloux qui peuvent se prendre entre les orteils et causer de l'inconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ah ben, j'ai jamais entendu ça moi, et je me demande comment ça pourrait déformer les pieds Mais bon c'est sûrement faux hein, sinon on serait une gang à avoir les pieds déformés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites