Invité Posté(e) le 12 février 2011 Mon nouveau petit Boutchou 3 mois et demi,Maddox un bébé husky (et je suis certaine qu'il y a du malamute en dedans de lui ) un parfait petit chiot,qui s'entend numéro 1 avec les chats il les ignore malgré sont jeune age,un ange.À 2 mois et 3 semaines il était propre,..il sait deja assis,coucher,donner la patte,coucher donne la patte,reste... ) un petit Wayse comme on dit. J'ai du me départir de mon ancienne husky,mais j'adore la race on tombe en amour avec meme si il demande beaucoup d'exercice,mais sa nous tien en forme.Des bons chiens spécial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 12 février 2011 Il est cute! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 12 février 2011 Très joli ton chiot et en plus il semble bien gentil super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 12 février 2011 Super beau toutou, il a l'air tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il est très beau!!! Donne lui un gros câlin de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 13 février 2011 Que c'est beau un bébé husky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 13 février 2011 Maddox est très beau, Bianka. Il a un air très intelligent, tel que tu le décris, et son expression en est une de confiance.Un gros câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 oh wow!Il est super cute! C'est une petite boule de poile qui donne envie de se cacher le nez dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Fiou il est dont ben beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Wow! quel beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 14 février 2011 wow et rewow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 14 février 2011 wow cé tellement ma race de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 14 février 2011 Adorable , cette petite boulle de poils Oui Maddox est bien futée , je ne sais pas si c'est la race mais en tout cas moi j'ai eu il y,a plusieurs année un croissé Husky /malamute et B.A et je sais que c'est difficille à croire mais il était propre à 9 semaines et ce au mois de février ( faut dire qu'il adorait aller dehors ) .Pusque c'était mon premier chien je me pensais bien bonne et pensais que les autres feraient pareille Félicitations pour ton beau puppy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites