Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle16

Sniff, conférence sur la télépathie

Messages recommandés

Bon, quand jai vu le titre de la conference, la comunication animal, je me suis dit cool... Ca va etre interessent. Jai cherché qui était Caroline Leroux ... Et là je suis un peu plus sceptique... La telepathie... Ok, en touchant au chien ok... Mais là à distance par telephone!! Ça ressemble plus à du charlatanisme..

Caroline leroux http://www.communication-animal.net/

Je suis hyper septique... Cest pourquoi je vais y aller. Mais estce que quelquun pourrait men parler et mexpliquer...

Je suis beaucoup du coté energie et loi naturel du monde animal... Mais de là à parler au telephone avec un chien... Je suis moins sur!

La télépathie est une transmission directe de la pensée entre deux êtres vivants qui n'utilisent aucune forme de communication écrite ou orale, et encore moins gestuelle...A la différence des messages transmis par les moyens habituels (ondes radios, etc...), la distance spatiale ne revêt aucune importance en télépathie: la communication s'effectue aussi bien que le récepteur et l'émetteur se trouvent dans la même pièce ou bien à plusieurs kilomètres l'un de l'autre
(extrait de http://www.franceastro.com/thelepathie_.php)

Voilà en gros la définition de la télépathie, Joelle.
Lorsqu'on parle d'appel téléphonique, il ne s'agit pas de "jaser" avec le chien, plutôt avec son humain qui explique au communicateur animal le problème vécu avec le chien ou le chat...par la suite, le communicateur animal communique télépathiquement avec l'animal, fait part de la communication à l'humain etc jusqu'à arriver à un règlement du problème...
En fait, tout ce que ça prend pour communiquer avec un animal qui appartient à quelqu'un, c'est la permission de la personne, par la suite, il suffit d'une photo, ou simplement d'une description, race, l'âge, nom, nom de l'humain pour pouvoir établir une communication, car il s'agit d'une connexion énergétique et non physique. Tu dois en quelque sorte "syntoniser" l'animal, un peu comme syntoniser un poste de radio.
Est-ce que ces explications t'aident ? hummm

J'ai acheté un livre sur le sujet. Je ne l'ai pas lu encore, j'en ai pour 10 ans d'avance de la lecture . Moi aussi j'ai un peu de mal à embarquer là-dedans... il y a des détails qui me titillent. Comme avoir le nom ou la photo de l'animal... si ce n'est qu'une histoire d'énergie, pourquoi avoir besoin d'un support matériel ? En tout cas... je vais trouver des réponses à mes questions peut-être en lisant le livre.

c'est possible aussi sans photo, mais ça prend quand même un repère quelconque pour être certain que tu t'adresse au teckel d'une telle qui habite à st-clinclin...
Si tu dis à ton GPS tu veux te rendre dans un village, il va être perdu un peu.
Et puisqu'on parle de "communication" cela implique 2 parties qui doivent être identifiées au préalables... Yes!

milou a écrit:
J'ai acheté un livre sur le sujet. Je ne l'ai pas lu encore, j'en ai pour 10 ans d'avance de la lecture .

Par curiosité, Milou, quel est le livre que tu as acheté, de quel auteur ?

Oui merci Bk...
Je suis pas vraiment convaincu pour autant! Haha! Je sais que ça a marché pour toi, mais je vais l'essayer avec mes chiens et on verra bien...

Si ça marche cest pas plus pire que les pilules homeopatique placebo!

• Créer...