Invité Posté(e) le 13 février 2011 Allo à tous,je me demandais si il y avait quelqu'un qui pourrait me dire si ça se corrige l'anxiété? Ça fait 3 vet que je consulte et ils me disent qu'il n'y a rien à faire mais comme je suis éternellement optimiste!,on sait pas des fois que ici je trouverais??Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je pense qu on a un post d ouvert sur ce sujet, mais faudrait voir ou il est!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ha j ai trouvé!http://www.simplicitecanine.com/t14311-la-fameuse-anxiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 13 février 2011 Encadrer le chien, minimiser l'affection, ne lui donner aucune attention lorsqu'il est anxieux et augmenter l'exercice physique et mental (marche en alisse avec sac à dos, cani cross, course libre et obéissance )Déjà ca peut te donner une ligne de direction et OUI ca se travaille voyons. Oui ca peut diminuer.Sur mon site il ya de l'info:www.serviceocanin.qc.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Super! Merci beaucoup,je vais aller voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites