Invité Posté(e) le 13 février 2011 Voici Charly, mon boxer de 2 ans!Vieille bourrique qui adore jouer!Le voici le 23 décembre 2010, au chalet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 février 2011 Non mais y'é donc ben beauuuu Belle grosse face à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 13 février 2011 HO wowwww, qu il est beau, et quelle babines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 14 février 2011 il est super beau ton chien,mais pourquoi tu l'appelles veille bourrique? il est têtu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Charly vous fait dire merci!! mais pourquoi tu l'appelles veille bourrique? il est têtu?Oui il peu être tête de pioche par fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 14 février 2011 Beacky a écrit:Charly vous fait dire merci!! mais pourquoi tu l'appelles veille bourrique? il est têtu?Oui il peu être tête de pioche par fois! comme tous les chiens je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est très beau ton Charly. Y'a du muscle là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est vraiment beau ton Charly.Il semble aimer la neige aussi car ma soeur en avait une femelle boxeur et mademoiselle cela lui prenait son manteau l'hiver juste pour aller à la toilette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Qu'il est beau et impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites