tigresse63 0 Posté(e) le 14 février 2011 y,a des photos ratées dans le lot tum à Halloweenregardant moi dehorsavec un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Il est vraiment cute ton petit Tum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tum me semble bien maltraité. Entouka il est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 14 février 2011 très très très maltraité, appelé la spa quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Il est vraiment joli =DJ'adore la photo avec les lunettes de ski!!Futur champion olympique?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 14 février 2011 Beacky a écrit:Il est vraiment joli =DJ'adore la photo avec les lunettes de ski!!Futur champion olympique?!?ça m,étonnerait, il veut pas monter sur la planche à neige de mon garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Il est beau et très photogénique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 14 février 2011 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est vraiment beau, et il porte très bien son nom... je sais pas pourquoi mais il a un face de Tum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 14 février 2011 Manouchka a écrit:Il est vraiment beau, et il porte très bien son nom... je sais pas pourquoi mais il a un face de Tum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites