Maryee 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je vais faire un suivi de son évolution ici.Samedi nous sommes aller au club d'agilité,elle afait sa comme une pro,super affectueuse,curieuseet elle a un super language canin.Elle a bien accepterla cage,elle a même dormi au club pendant que les chienscourraient.Dimanche on est aller a un fun match a Québec.Durant le trajet elle a été super sage.Arrivé las bas,un peuimpressionnée par les bruits et les chiens,mais elle a été super.Durant toute la journée,elle a été GÉNIAL,une superbe attentiona moi,elle jouait proche du ring,avec pleins de personnes et de chiensaux alentours.Pour les besoins,elle est quasiment propre,elle c'est échappéjuste 2 fois depuis Vendredi et demande la porte ou elle ''chigne'' pour sortir.Sur l'éducation,elle connait déja le assi,son nom et le rappel.Oncontinu a le pratiquer,elle apprend tellement vite.c'est le meilleur puppy,je pouvais pas mieux tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 15 février 2011 je suis bien heureuse pour toi ma belle tu travailles bien et forts avec tes chiens pour qu'ils soient ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 16 février 2011 -------------------------------------------------------------------------------- Des nouvelles d'aujourd'huiElle demande la porte pour aller faire ses besoins quasiment toujours.Elle a tellement une belle attention envers moi,je trippe au bout,elle meregarde toujours et est super concentré même avec des distractions.Elle a énormément d'énergie,toujours prête a jouer ou courrir.J'ai commenceraujourd'hui a lui montré le couche,elle a compris asser vite,on va juste letravailler plus et elle va le savoir bientôt.J'vous les dit,c'est le meilleur Puppy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 C'est super que ça alle aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 16 février 2011 et oublie pas les photos Elle va surement apprendre aussi avec yougie , comment ils s,entendent les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bravo ma belle, je sais tout les efforts que tu y met!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites