momish1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bon ! bon ! bon ! .... ça ce n'était pas l'idée du siècle, je l'avoue !!!! Certaine d'entre vous allez surement rire de moi, mais ...... La mémoire n'est pas infaillible, enfin dans mon cas Alors, en début d'après midi .....il fait super beau .. alors je sors avec mes 3 chiens , la neige fond , le soleil est là, il fait chaud et les chiens sont heureux, jusqu'au moment où ................Pako le Yorkie à entendue japper le Golden d'en arrière alors il c'est précipité vers lui , il à sauté sur le banc de neige , à suivie la piste de raquette qui est en train de disparaitre car ça fond !!!! alors il cale et jappe pour se sortir du trou, je me suit dis: pas du tout et il continue aussi bien que mal tout en jappant après le gros chien..... arriver à destination, Pako s'est jeter sur la clôture en jappant, dès que je l'ai appelé, il est revenue vers moi , Oh ! que oui, mais en courant aussi bien que tout à l'heure et là, Chika, ma Shih Tzu, vas à sa rescousse, elle aussi cale ...... une fois tous les 2 revenue vers moi, je me suis mise à rire de leur piteux états .....Et pauvre Tcharo que lui voulait aussi y aller .....Non ! non ! non! toi, tu est attaché jusqu'au printemps et peut-être un peu plus.....Tcharo c'est mis à japper vers la clôture pour aider ses petits amis , je lui ait dis NONcomme si je pensais vraiment qu'il allait obéir ........ Hey ! bien, à ma grande surprise . OUI ! il à arrêter de jappé ............mais il s'est mis à pleurer et chigner car il voulait faire partie de la petite gang qui s'amuse et s'enfonce dans la neige...... et maintenant que je vous aie raconter ce qu'ils leur est arrivé ..........JE vais vous dire ce qui m'est arrivé --- Une fois de retour à la maison ... car Pako à repris le chemin du sentier en sautant sur le banc de neige à quelque reprise. Seigneur, qu'il à de l'énergie à revendre celui là.Une chance qu'il écoute bien lorsque je le rappelle, pour le moment, avec les bancs de neige --- Et maintenant ............ J'AI ....... du les sécher , brossé et peigné , un après l'autre, les 2 petits puis le gros essuyer les pattes .......... ENSUITE est venue le temps de sécher aussi le plancher. Dire que je pensais que ça serais le fun. ......... OH ! oui, c'était le fun mais pas le APRÈS . Et là que je suis entrain de bavarder de tout ça avec vous, j'ai découvert que ..........je n'ai plus vraiment hâte au Printemps !!!! Et vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 17 février 2011 Vive les chiens à poils courts......pas de problèmes d'entretien... Si j'ai hâte au printemps? bof pas vraiment , l'hiver est ma saison préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 17 février 2011 et bien ca a lLes yorkies en ont dedans çà c'est sur , moi je n'ose pas la laisser libre , elle suit trop les pistes ( et oublie tout ) et par ici il y'a danger avec les oiseaux de proie .quoique quand j'étais en Ontario , un petit shitzu c'était fait prendre par un Hiboue gris dieu merci son maître le surveillait de la porte patio et avait juste eu le temps de le sortir de ses griffes . En tout cas je suis certaine que toute la marmaille a bien dormis après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tu m'as fait rire avec ton histoire Momish.J'aurais aimé que tu calles aussi dans la neige me semble que ça aurait été encore plus drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 17 février 2011 Momish tes 4 pattes ont eu du plaisir et toi aussi par la suite Vivie les ti yorkie hein!! Imagine les miens ont la fourrure qui traîne par terre j'ai tu hâtes au printemps Oh! mariemi pauvre petit shy-tsu une chance que le maître veillait au grain comme toi tu fais avec tes puces ce devait être capotant de voir le hibou prendre le petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites