Mika011 0 Posté(e) le 18 février 2011 Alors voilà, je veux acheter un nouveau collier pour Stella, mais j'hésite entre 3 !Aidez-moi ! Stella est noir et feu, donc c'est quand même des couleurs qui lui feraient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouf....j'hésite beaucoup entre le 1 et 2 ......pas capable de choisir... je t'aide pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi j'y vais pour le #1 haut le main, il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 J'adore le 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ma mère et moi, on est sur le point de choisir le 3 à 100%, disons qu'on est est à 95% sûres Edit : Je viens de voir que le 3 a pas de shipping pour le canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Moi j'Adore le 2eme!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka01 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le premier est génial !C'est ou que tu as trouvé ces modèles ?Connais-tu www.etsy.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'aurais choisi le 3, mais comme le shipping n'est pas disponible au canada, j'ai voté pour le 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je préfère le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'ai voté le 1. Vraiment mignonPassez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 18 février 2011 vodka a écrit:Le premier est génial !C'est ou que tu as trouvé ces modèles ?Connais-tu www.etsy.comOui, c'est de là que je les prends :DMerci tout le monde ! C'est le 1 que je vais commander ! La prochaine fois, j'en prends un plus cher et ils seront encore plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je viens de commander le collier numéro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mika a écrit:Je viens de commander le collier numéro 1 C'était mon préféré!On veut des photos de Stella avec quand tu l'auras reçu. Et je suis allez visiter ce site www.etsy.com les médailles sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est sur Etsy.com que le collier vient, par chance que je m'étais mis un prix, parce que le choix aurait été encore plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites