Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Annonce sur internet trop drôle

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas si c'est quelqu'un ici ou d'un autre forum...

Bref, il est clair que c'est quelqu'un qui veut se moquer des "éleveux"

Lisez bien....

Voici l'annonce :

Grand danois couleur arlequin, oreilles taillés a vendre. Agée de 3 ans, nommé Zack. Pas propre, n'aime pas les enfants, a des puces. Mange les chats. Consomme en moyenne la moitié d'un sac de manger pour chien par jours. Il aime manger les chaussures ainsi que le manger qu'il peut parfois trouver dans un sac poubelle ou sur le contoir.Obéi seulement a assis et couche. aime beaucoup écouter du Justin Bieber. Le prix de vente varie entre 1 000$ et 1 500$

lol!lol!lol!TordantTordantTordant

tu a pogner ca ou????

Il aurai du ajouter: j'ai vu les parents et c'était des danois, l'un était beige grossseur d'un labrador les oreille pendante et le poils long, l'autre blanc avec plein de petit picot noir a poil court...Le vendeur ma dit qu'il n'avait pas besion de papier pour attester qu'ils était un danois pure race étant donné que les parent sont sur place.

Marie_Iorek a écrit:

tu a pogner ca ou????

Il aurai du ajouter: j'ai vu les parents et c'était des danois, l'un était beige grossseur d'un labrador les oreille pendante et le poils long, l'autre blanc avec plein de petit picot noir a poil court...Le vendeur ma dit qu'il n'avait pas besion de papier pour attester qu'ils était un danois pure race étant donné que les parent sont sur place.

TordantTordantTordant

Invité
Sur Annonces 123. com

c'est super drôle non

effectivement ils auraient dû faire des ajouts..mais bon...finalement ca donne le gout en titi de mettre des annonces bidons non

Marie_Iorek a écrit:

tu a pogner ca ou????

ouuuuuuu, Marie_Iorek, il y a un petit qqchose qui t'es resté en travers de la gorge... est-ce que je me trompe ?
Pour revenir à l'annonce, l'idée de placer des annonces complètement farfelues comme ça est géniale. Souvent, les gens comprennent mieux par l'humour que par un enseignement "straight".... Yes!

bk53 a écrit:

ouuuuuuu, Marie_Iorek, il y a un petit qqchose qui t'es resté en travers de la gorge... est-ce que je me trompe ?
Pour revenir à l'annonce, l'idée de placer des annonces complètement farfelues comme ça est géniale. Souvent, les gens comprennent mieux par l'humour que par un enseignement "straight".... Yes!

écoute j'ai tellement trouvé cet argument bidon!!!

• Créer...