Clo01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ouais ben avec cette belle pluie là.... ben pas grand chose à faire dehors depuis hier... Aujourd'hui tout est glacé et la rue est pleine de sel...Résultat : des chiens qui tournent en rond et qui braillent dans la maison.... et une maîtresse qui trouve pas ça drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 19 février 2011 Moi je vais quand même dehors.....Hyacinthe est TRÈS à l'aise avec la température....même quand il faisait -40 nous sommes sorties Je dois dire qu'avec la glace je suis pas vite vite et Hyacinthe glisse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 19 février 2011 Vous auriez du voir mon gros Iorek glisser dnas le drive way tantot il s'est retrouvé les 4 fers en l'air Sinon nous on est allé marché dans le bois et c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 19 février 2011 Moi ça en prend beaucoup pour que je reste à la maison. Voici une photo du printemps dernier... Où il tombait de la slutch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 19 février 2011 Joelle, elle est trop drôle ta photo.... Moi aussi , y'a rien pour m'empêcher de sortir avec mon chien .....à part peut-être de la pluie en hiver....mais on a rien eu de ça ici les derniers jours alors, on en a profité....il y avait beaucoup de brume mais pas de pluie et il faisait chaud (6C).Aujourd'hui, il y a même un peu de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 19 février 2011 Marie_Iorek a écrit:Sinon nous on est allé marché dans le bois et c'était superC'est vrai que dans le bois c'est toujours beau ...surtout au printemps où les rues sont dégueulasses. Les chiens restent propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 19 février 2011 jejasapa a écrit:Joelle, elle est trop drôle ta photo.... Moi aussi , y'a rien pour m'empêcher de sortir avec mon chien .....à part peut-être de la pluie en hiver....mais on a rien eu de ça ici les derniers jours alors, on en a profité....il y avait beaucoup de brume mais pas de pluie et il faisait chaud (6C).Aujourd'hui, il y a même un peu de soleil.Hier c'était la grosse pluie ici et aujourd'hui la cours est toute croutée et glacée.... Mes petites pattes de princesses sont fragiles à la croute... elles saignent à rien. Je vais essayer un peu plus tard d'aller prendre une tite marche pour les dégourdir un peu... Y a pas que pour elle que j'ai peur... pour moi aussi, j'ai pas envie de me planter sur la glace!!! Déjà que j'ai un pied qui me fait souffrir, je voudrais pas empirer ma situation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Joelle, ta photo est vraiment bonne!!! J'en ai une de mon montagne qui ressemble à ça, mais en pire. Il venait de faire le party dans le rond de feu.... De la belle cendre étendue à la grandeur sur son beau manteau blanc... Il s'est présenté à la porte pour rentrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 19 février 2011 Joualvert ! Avant hier fallait mettre les crampons pour pas sacrer le camp par terre ! Hier c'était les entrées, et les stationnement tout inondés pis aujourd'hui on remet les crampons ! Fiou !Pis mautadit qu'il vente pis qu'il fait frette ça pas dallure ! J'vous dis que les Pitous se dépèchent à faire ce qu'ils on à faire ! : Pis moman est super bien habillée comme un ours mais elle aghuï ça quand il vente puis que ses yeux pleurent même protégés par des lunettes ! Ouais ben, on va faire de la doudoune avec nos Pitous collés collés toute la journée, pis toute la veillée bon ! Passez du bon temps avec vos PitousJuliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je suis tout de même sortie un peu.... mautadine que c'était frette pour la face avec ce vent de fou là... Mais bon, ça vallu la peine pour pouvoir écouter mes films en toute tranquilité ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Juliette tu est marrante !C'est fou la température... hier des jeunes en t-shirts et aujourd'hui on gèle.J'ai envoyé mon conjoint promené Alex moi sors pas gros gros rhuBe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites