Invité Posté(e) le 22 février 2011 J'ai un problème: je suis au repos forcé pour les prochaines semaines (travail prématuré avec ma grossesse); je ne peux plus rester debout plus que quelques minutes, pas de marche ni de conduite auto. Par conséquent, je ne peux plus aller promener mes chiens, ni jouer avec eux dans la cour, etc.Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour dépenser mes chiens quand je n'ai même pas le droit de marcher? Je vais demander à quelqu'un d'aller me chercher des jeux stimulants mentalement, mais ça ne remplace pas la dépense d'énergie physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 22 février 2011 si tu aurai été a dans le coin de québec ca maurai fait plaisir de les sortir mais la.... je dois avouer que je n'ai pas eu se problème. Sam était un gros pantouflard et que dire de Iorek il a de la misere a faire 30 minute de marche en laisse....Sinon a tu un tapis roulant??? Ton chum peut pas les sortir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Non, je n'ai pas de tapis roulant, et comme mon chum doit tout faire dans la maison, il n'a pas vraiment le temps d'aller marcher avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 22 février 2011 ....humm...la stimulation mentale...je vais partir un post demain sur le sujet. Tu viendras y jeter un coup d'oeil...pour l'instant je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 22 février 2011 il doit bien y avoir des promeneurs de chien dans ta région.Sinon demande à ton chum de cacher des gâteries partout dans le salon et les chiens doivent les trouver, c'est une bonne dépense d'énergie. Faire faire les commandes de base. Tu peux leur apprendre a différencier leur jouet et par la suite les faire chercher un jouet en particulier. Kimo différenciait plusieurs de ses jouet et si on lui demander le hamburger, il pouvais chercher 20-30 minutes temps et aussi longtemps qu'il ne le trouvais pas il ne lâchais pas. Après il était épuisé . Pas besoin d'être debout, ni de bouger pour faire ça, tu prend les jouets dans ton lit tu les met sur le bord et tu leur apprend a les différencier.Puis lors de leur jeux habituel il vont "cacher" eux même le jouet en le laissant traîner quelque part et toi quand l'envie te prend tu demande de chercher un certain jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 22 février 2011 La garderie PMC offre ce service sur la Rive-Sud et Rive-Nord de Québec.www.garderiepmc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 23 février 2011 GenLeonJameCoco a écrit:Non, je n'ai pas de tapis roulant, et comme mon chum doit tout faire dans la maison, il n'a pas vraiment le temps d'aller marcher avec eux. Une femme semble tout faire à la maison même s'occuper des chiens et les faire marcher.!Ici c'est comme ça en tout cas Pourquoi ton chum n'as pas le temps de promener les chiens ?45 min. gros max?Qu'allez-vous faire avec le bébé en plus et les chiens si le chum n'a pas le temps présentement ?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Clouso a écrit:GenLeonJameCoco a écrit:Non, je n'ai pas de tapis roulant, et comme mon chum doit tout faire dans la maison, il n'a pas vraiment le temps d'aller marcher avec eux. Une femme semble tout faire à la maison même s'occuper des chiens et les faire marcher.!Ici c'est comme ça en tout cas Pourquoi ton chum n'as pas le temps de promener les chiens ?45 min. gros max?Qu'allez-vous faire avec le bébé en plus ?Clouso.Ça ne me tente pas particulièrement de rentrer dans la division des tâches de mon couple sur un forum public, mais je veux simplement dire que les chiens sont à moi, et non à nous, puisque je les avait avant de rencontrer mon copain. De plus, je n'ai dit nul part que mon chum ne faisait rien à la maison, ce qui est très loind de la réalité. On saute pas mal vite aux conclusions ici, et j'apprécierais qu'on s'en tienne à la question posée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bien pour répondre à ta question sans discuter de la division des tâches dans ton couple ...le plus simple c'est de demander à ton chum de faire marcher les chiens .La situation va être ête bien plus rock and roll avec un bébé , crois-moi.Divisez les tâches maintenant .Ou bye, bye Fido.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Clouso a écrit:Bien pour répondre à ta question sans discuter de la division des tâches dans ton couple ...le plus simple c'est de demander à ton chum de faire marcher les chiens .La situation va être ête bien plus rock and roll avec un bébé , crois-moi.Divisez les tâches maintenant .Ou bye, bye Fido.Clouso.De toute évidence, on ne se comprend pas. Aussi bien laisser tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 23 février 2011 je comprend que si ton chum doit tout se taper (lavage,souper,vaisselle,menage) en arrivant le soir de travailler ca lui tentera peut etre pas rendu a 10 heure le soir d epromener les chiens...tu pourrai peut etre demander sur le forum de la meute de lévis voir si quelqu'un serai interressé a t'aider ne serai-ce que quelque jour par semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Marie_Iorek a écrit:je comprend que si ton chum doit tout se taper (lavage,souper,vaisselle,menage) en arrivant le soir de travailler ca lui tentera peut etre pas rendu a 10 heure le soir d epromener les chiens...tu pourrai peut etre demander sur le forum de la meute de lévis voir si quelqu'un serai interressé a t'aider ne serai-ce que quelque jour par semaine...Quelqu'un s,est proposé pour promener Lon 2 fois semaine. on a fait un test ce soir, et le gros a même été parfaitement civilisé, à ma grande surprise. Faut croire qu'il y a encore de l'espoir :PPour Jame, on pratique pleins de tours dans la maison. Il s'en vient pas mal bon pour faire le mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites