Marie_Iorek 0 Posté(e) le 22 février 2011 Voila la magnifique Ella, un mélange très spécial entre un terre-neuve et un grand danois. Je la trouve tellement magnifique que je voulais vous la montre . Malheureusement son histoire a mal débuté. Elle provient d'une usine a chiot et elle est née avec une patte manquante, apres quelque semaine la propriétaire de l'usine, ne voulant pas perdre de largent avec un chiot malade, la donné a l'organisme newf friend en Ontario avec un mognion de patte tout pourrie. Ils ont du lui amputer la patte. Aujourdhui elle a une famille bien a elle (je suis très décu je l'aurai bien prise chez moi!!!) et elle a une vie super!!Toute les photo provienne du blog spot de newf friend et de leur page facebook:http://newf-friends.blogspot.com/http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Newf-Friends-Newfoundland-Dog-Rescue/132438106784051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 22 février 2011 Vraiment trop trognon!!Et moi qui aime les mélanges! Il a lair pas mal mélangé! Haha! Avec ses tachesmil est vraiment spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka01 0 Posté(e) le 22 février 2011 Magnifique !Ca va fait un beau gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 22 février 2011 qu'il est beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il est magnifique ce chien! Je vois le poil du Terre-Neuve et la couleurdu grand danois arlequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Je suis jalouse! Elle est magnifique! Si on était quelques années dans le future, je pense que j'irais la kidnapper.... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Très beau toutou! WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 22 février 2011 dauphine60 a écrit:Il est magnifique ce chien! Je vois le poil du Terre-Neuve et la couleurdu grand danois arlequin. Je dirais plus du grand danois merle En effet il est très beau, mais je suis pas sure du mélange par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 février 2011 T as raison Maya, je mélange souvent les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Effectivement tres beau... Moi je me questionne a savoir quelle qualité de vie aura ce chien une fois a maturité... Une amie a moi avait un gros lab male, amputé a la patte arriere, c'était de toute beauté le voir courir apres sa balle... Impressionnant!! C'est la premiere fois que je vois un chien amputé a la patte avant.... Et mettons que c'est pas un caniche la... Ca va faire beuacoup de poids a supporter pour sa seule patte avant, il me semble que ce sera pas facile pour l'équilibre... Il existe bien des bogey pour les pattes arrieres, mais pour les pattes avant??Quelqu'un s'y connait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 23 février 2011 Regarde ces chiens là. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel05 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je suis bouche bée.... J'ai tellement d'admiration pour ces chiens qui trouve la force de traverser de telle épreuves... Et de voir leur joie de vivre aussi...Difficile de se plaindre quand on voit ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'aurais eu le réflexe de penser euthanasie quand on parle d'amputation d'un membre chez un chien ...ou chat.Aujoudhui.......je ne pense plus la même chose.Un chien peut vivre très heureux malgré un handicap de ce genre.Bien plus heureux qu'un être humain.Le chien n'a pas de complexe même si les gens passent des commentaires sur sa condition.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il existe même des supports pour protéger le membre sain.http://www.dogleggs.com/files/dlamp.cfmElle est vraiment belle en plus! J'espère qu'elle vivra longtemps et en santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Honnnnn! Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 23 février 2011 wow belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 23 février 2011 Aoonnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 25 février 2011 *Maya* a écrit:dauphine60 a écrit:Il est magnifique ce chien! Je vois le poil du Terre-Neuve et la couleurdu grand danois arlequin. Je dirais plus du grand danois merle En effet il est très beau, mais je suis aps sur du mélange par contre pourquoi? moi je vois tres bien les deux race dedans,toi tu vois quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 25 février 2011 Shaitann, c est que j ai dis arlequin, mais c est plutot couleur merle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok pour la couleur mais elle dit aussi qu'elle doute du croisement alors je me demandais ce qu'elle voyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites