karolle1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mon gros pitou lui, s'est fait prendre à lécher les assiettes dans le panier du bas du lave-vaisselle. Quand je dis qu'il s'est fait prendre, c'est bien le lave-vaisselle qui l'a pris! En léchant il a trouvé moyen de glisser l'anneau de son collier dans une petite broche du panier et en relevant la tête, il s'est rendu compte qu'il était pris - il a fait toute une panique,et le panier est sortie et partie apreslol! lol! pauvre ti pout il a rester marquer depuis ce temps quand jouvre ma porte il s en vas plus loin Laughingkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est correct ca, il s'est donné une lecon lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 23 février 2011 il a eu sa lecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il est arrivé le même genre d'incident à Kayla.... elle était couchée dans son lit dans ma chambre! Son lit est juste au pied d'une de mes tables de chevet. Et oui, en se levant l'anneau de son collier s'est pris dans la poignée du tirroir. Elle a paniqué et à sorti le tirroir du bureau et l'a trainé un petit bout avant de lâché prise. Son visage totalement horrifié... à se demander ce qu'il venait de lui arriver!!! Ca été long, mais elle a fini par aller se recoucher dans son coussin.... avec une petite crainte qui a fini par passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 février 2011 Me semble de voir ca...un chien en panique surtout un gros chien, ca doit tout arracher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Clo a écrit:Il est arrivé le même genre d'incident à Kayla.... elle était couchée dans son lit dans ma chambre! Son lit est juste au pied d'une de mes tables de chevet. Et oui, en se levant l'anneau de son collier s'est pris dans la poignée du tirroir. Elle a paniqué et à sorti le tirroir du bureau et l'a trainé un petit bout avant de lâché prise. Son visage totalement horrifié... à se demander ce qu'il venait de lui arriver!!! Ca été long, mais elle a fini par aller se recoucher dans son coussin.... avec une petite crainte qui a fini par passer!!! je vois tres bien le tirroir suivre le chien crime y a pas grand monde qui est arriver quelque choses dans la cuisine en generalkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites