Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Ma fille demande comment s y prendre...

Messages recommandés

Svp avez vous des suggestions. Vous savez que ma fille s est acheté une bulldog américain.
Elle a 3 mois et quand elle est dans sa cage elle fait ses besoins dans la cage. Je sais bien comme
je lui ai dis qu elle n a que 3 mois et plus elle va vieillir mieux ca va aller.
Mais c est qu elle joue dedans, donc éternel recommencement avec 1 a 2 bains par jour.
Elle ne peut pas lui laisser des pipi-pad ou des journaux car elle les déchires.
Pas de coussin non plus elle le remplie de popo. Elle a fait une séparation dans la cage, ca marche pas.
Mais une chose me tracasse elle ne lui laisse rien pour jouer, elle a peur qu elle s étouffe! Rolling Eyes
La nuit quand elle a envie elle pleure et ma fille la sort...elle fait ses besoins et se recouche sans
broncher.

Elle m a appeler hier soir elle était découragé. Comme je n ai jamais eu ce probleme je ne sais
pas quoi lui dire ou comment m y prendre pour l aider.

Ques qu elle doit faire?? J ai l impression que cette question revient souvent mais je n ai pas trouvé
de solution.

D'accord, premièrement est-ce que la cage est adapté pour le chiot a ta fille ?
Il faut que la cage soit assez grande pour qu'elle s'y couche...
Est-ce que la cage est dans un lieu "réconfortant" ex: la chambre a coucher

Elle n'a pas de lit ? est-ce qu'elle mange le lit ?
Est-ce qu'elle "aime" la cage ou elle vit on stress quand ta fille et son conjoint quitte ?
Elle pourrait lui laissez un Kong...

Je sais que l'éleveur nourrit au cru ? est-ce qu'elle poursuit de la même façon ou elle a changer avec les croquettes ?

Il faut remettre en question l'heure des repas pour être sur que pendant les absences sa soit plus facile pour se retenir !

Un chiot fait en moyenne 7-12 pipis par jour et 5-6 selles par jour..........

Est-ce que la poulette a bien compris la propreté ou elle s'échappe encore dans la maison ?

Moi j'ai été très chanceuse avec Hyacinthe....elle ne se réveillait même pas la nuit pour les besoins

Dauphine, c'est quoi la routine de ta fille avec le chiot?
Nourriture , eau?
Combien d'heures le chiot dans la cage?
Tu parles de 1 à 2 bains par jour.

Un chiot de 3 mois, ça se retient en moyenne 3-4 heures dans le jour .
Le kong....le problème avec le kong ...le plaisir dure 10 minutes.
Et ça n'empêche pas le chien d'avoir envie de se soulager.
Vrai que la grosseur de la cage a de l'importance aussi si personne n'est là pour sortir le chiot au 3-4 hres.

Par curiosité, la personne qui vend ce chiot ne donne pas un petit cours de base au niveau propreté pour aider un chiot surtout si la personne travaille à l'extérieur?
Clouso.

Merci Clouso pour ton commentaire et je sais que tu as raison, mais
finalement j ai mis ma fille en contact avec 1 maitre-chien,
alors elle devrait trouver une solution.

Merci ma belle Clouso Colleux

Dauphine,

moi je voulais seulement revenir sur le fait qu'ils ne laissent pas de jouer, parce qu'ils ont peur qu'elle s'étouffe. C'est pas une mauvaise idée je te dirais. La façon dont tu en parle, le chiot semble destructeur. Moi non plus je serais pas à l'aise de laisser un jouet au chien si je ne suis pas présente.

• Créer...