chanika 0 Posté(e) le 25 février 2011 Avez vous vu le reportage de denis levesque . A propo dun chien dune madame qui ces fait violer par son voisin.Ca pas dallure ca ma grrr Il nes pas normal grrrr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu sais chanika, ça prend vraiment un méchant malade pour faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 26 février 2011 Que c'est trite d'entendre ces histoire là.Pensez pas que le propriétaire qui mettais des caméra vidéo dans le ventillateur de la salle de bain de ses locatrices, c'est pas écoeurant ça ! Il avait reliés les fils jusqu'à son logis qui se trouvai au-dessus d'elles. Dès qu'il entedait la douche partir ben y'allait pratiquer son voyeuriseme. J'espère juste qu'il aura pa mis ça sur l'internet....Je suis certaine qu'on va en apprendre des vertes et des pas mûres à son sujet.Y'en a -tu des sti de malades ! Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites